[RESOLU] problem entre pc/tele

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
salut je n' arrive pas a relier le pc a la tele lcd avec un cable video standars jaune avec un transformateur de cable jaune a svideo (jai le driver 169.04)

si vous avait une idee d' ou peut provenir le problem je sui tous ouis
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Oneill

Essaie d'être plus précis quand tu postes

Je suis relié à ma tc lcd et le cable standard dont tu parles doit etre remplacé par du VGA au minimum pour une qualité d'image correcte

dis nous en plus (Marque de la TV , Hd Ready , Full HD , Carte graphique...)

Merci ;)
 
bon j' ai laisser tomber le cable standard et j' ai pris un s-video et ca marche mais je peut pas depasser 1024X768 alors qua ma tele et une 107 cm en full hd 100hz don la sa marche mais je peut pas monter plus au que 1024X768 pourquoi?


merci pour vos reponse cordialement oneill45
 
La resolution max supportée par le S Video est du 1280/768 il me semble...

Tu as une bonne image comme ça ?

Car le S video n'est pas le top du top ..
 
non j' ai pas une super image mais je pense investir dans un cable dvi/hdmi pour jouer sur ma tele si ce cable suporte au moin le 1600X1200 sinon c' est pas la penne alors si quelqu' un sais la resolution d' un de ces cable je suis tous ouis

merci kris-k pour ton aide
 
Bonsoir tous,

Excusez moi si je m'incruste dans la discussion, mais il faut penser aussi aux possibilités de la carte graphique en sortie ainsi qu'aux possibilité de la télé en entrée.

Amicalement...
 
Exact Thorgal

Non tu ne t'incrustes pas pas de soucis :)

En DVI Hdmi c'est justement conseillé pour une TV full HD car ce cable supporte mieux cette resolution que celle d'une TV HD ready

Mais tu pourras jouer en autres résos que 1200*1600 si ta carte ne suit pas trop...

J'ai moi meme ce type de cable sur une HD ready et pas moyen d'avoir autre chose que la réso full HD (si j'avais su je me serais branché en VGA)
 
ok donc le mieux pour ma futur 8800gt OC ou ma 8800gts 512mo se serait un cable dvi/hdmi car il suporte le 1900X1200 c' est bien ca?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut