[RESOLU] Probleme de table manquante avec Ophcrack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous,

Apres avoir reussit a lancer ce fameux logiciel, me voila confronté encore a un autre probleme,

Quand j'arrive a la fin du chargement de ophcrack, celui ci me dis :

No tables found

Les tables sont belle et bien dans le dvd mais on dirait qu'il ne les trouvent pas...

D'apres vous ? comment lui faire reconnaitre les tables ?
 
Dernière édition:
Yop,alors si je peux te conseiller une chose,test sa.
Je l'ai utiliser a l'instant pour debloquer le pc d'un boulet d'ami qui a oublié son mdp administrateur,au lieu de rechercher un mots de passe,ce petit log permet simplement de supprimmer les mdp que ce soit utilisateur ou admin:p
Une seule a faire,perso je l'ai fais via clé usb,et il m'etait impossible de la rendre bootable avec la commande donné sur le site(avec windows seven),j'ai par contre pu le faire via mon antiquité qui tourne sous xp :p
Honnetement sa marche du tonerre et le log prends 3mo :p
 
[mode semi-HS on]
C'est quand même là où tu te dis que les mdp windows ne servent strictement à rien. C'est pathétique un niveau d'incompétence et/ou de bluff pareil, surtout vu le prix que micro$$$$$$$$$oft fait payer ses produits.
[mode semi-HS off]
 
Yop,alors si je peux te conseiller une chose,test sa.
Je l'ai utiliser a l'instant pour debloquer le pc d'un boulet d'ami qui a oublié son mdp administrateur,au lieu de rechercher un mots de passe,ce petit log permet simplement de supprimmer les mdp que ce soit utilisateur ou admin:p
Une seule a faire,perso je l'ai fais via clé usb,et il m'etait impossible de la rendre bootable avec la commande donné sur le site(avec windows seven),j'ai par contre pu le faire via mon antiquité qui tourne sous xp :p
Honnetement sa marche du tonerre et le log prends 3mo :p

C'est ce que j'allais conseiller efectivement y'a un paquet de log qui permettent de faire ca . Et oui crosoft c'est vraiment des boulets
 
Yop,alors si je peux te conseiller une chose,test sa.
Je l'ai utiliser a l'instant pour debloquer le pc d'un boulet d'ami qui a oublié son mdp administrateur,au lieu de rechercher un mots de passe,ce petit log permet simplement de supprimmer les mdp que ce soit utilisateur ou admin:p
Une seule a faire,perso je l'ai fais via clé usb,et il m'etait impossible de la rendre bootable avec la commande donné sur le site(avec windows seven),j'ai par contre pu le faire via mon antiquité qui tourne sous xp :p
Honnetement sa marche du tonerre et le log prends 3mo :p

Je l'ai déja télécharger celui la, mais j'ai planté mon windows seven, j'ai du faire une réparartion par le biais de mon dvd d'installation windows...
 
Merci de relire le reglement du forum, ce topic s'eloigne de la politique O/C P-C en term de logiciels illegaux.

Si un modo pouvais fermer :hat-1194:
 
Utilisé dans le cas cité il n y a rien d illegal,tout du moins pas plus illegal que certaine chose presente sur le forum. J ai bien dit dans le cas present hein :p qd j ai débloqué l eeepc que j ai acheté a kinder,parceque son couillon de proprietaire etait pas foutu de ce rappellé du mdp admin qu il avait mis,c etait pour moi un outils de depannage ,pas de piratage :)
 
Utilisé dans le cas cité il n y a rien d illegal,tout du moins pas plus illegal que certaine chose presente sur le forum. J ai bien dit dans le cas present hein :p qd j ai débloqué l eeepc que j ai acheté a kinder,parceque son couillon de proprietaire etait pas foutu de ce rappellé du mdp admin qu il avait mis,c etait pour moi un outils de depannage ,pas de piratage :)

+1 ! Y'a rien de piraterie la dedans, c'est juste pour trouver le mot de passe d'un ami qui le connais plus... C'est un aide.

J'ai trouvé par contre Hirren's Boot 10.5 que je suis en train de télécharger... Il y a l'option pour retrouver le mot de passe :sourire-4e62:
 
Ces logiciels ne sont pas illégaux, et ils servent surtout a dépanner pas a pirater.
Je pense que la plupart d'entre nous sont amenés a dépanner un certains nombre de pc d'amis, de la famille et de connaissance. Les problèmes rencontré sont diverses et les cd de boot proposant une reinitialisation du mdp windows m'ont deja rendu service une paire de fois. A l'intérieur il y a memtest, un logiciel ,de partition de dd, un ensemble de log pouvant être utilise en cas de crash important du systeme, et pas mal d'outils de diagnostique. Ca serait dommage de s'en passer alors que cela est complètement légal.
 
C'est bon les amis en cherchant un peu j'ai trouver la solution infaillible !

J'ai télécharger Hirren's Boot CD et j'ai pu retirer mon mot de passe admin a moi donc je pourrais le faire sur celui de mon pote.

Bonne journée a tous :hello-11a1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut