[RESOLU] Probleme Proc. et CM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kelu94

Membre Junior
Salut a tous, je possede une carte mere Commando Asus et je viens de recevoir un cor 2 duo d'intel le 6750 et la s'est le drame !! :088: une fois tout monté l'ecrant s'affiche noir et puis plus rien, pas de clavier pas d'accé au bios, rien ! :089: Alors je voudrait savoir si a tout hazard si le cor2 duo 6750 et la CM commando sont compatible ? :dontknow-102c: Amicalement Kelu94


PS: un grand bonjour a Starjojotrek :sourire116-287e:
 
Dernière modification par un modérateur:
perso je préfère flasher sous le bios pas trop confiance sous win .
 
perso je préfère flasher sous le bios pas trop confiance sous win .
+1, étant donné que j'ai foiré mon ASUS Blitz Formula a cause d'un flashage sous windows, je ne peux que conseiller de le faire sous le bios!!!

Le risque étant moins élevé (mais restant principalement le même: coupure de courant :wobble-18a4:)
 
ben avant de flash faut savoir si le probleme n'est pas matériel! si la CM ne fait aucun bip ben matériel foutu (soit CM soit proco) je parle en connaissance de cause...!
Vérifie aussi si tu alimentes bien ta carte mère et surtout l'alim pour le proc (souvent marqué CPU-1 sur l'embout de l'alim). on ne sait jamais.
Tiens nous au courant.
 
Ca marche !!! Resolu

Re salut a vous tous, alors apres avoir flasher mon bios avec le lien a jojo et suivit les instructions de Guru pas possible de flasher :insit-1d80: :017: donc je suis passer par le net via asus, comme Guru l'explique et la j'ai flasher mon bios avec un bios plus ancien que celui proposé sur le dvd d'instal., j'usque la ca passe, en suite re flashage avec le fichier plus recent a Starjojo, en suivant les instructions de Guru et la Magique.... ca marche !!! :icon_woot-1a1632: mon proc 6750 tourne a merveille un GRAND merci a vous :god-17c6: :pouce1-1a0b: affaire resolu grace a vous :hat-1194:


PS: Jo passe a la maison quand tu veux que l'on puisse l'overclocker ce satané proc. :icon-biglaugh-2218: :sourire116-287e:
 
Cooool alors, génial et tu vas voir, on va lui en mettre plein la tronche à ton PROC la prochaine fois que je passe:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut