[RESOLU] Push pull avec différents ventilo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je peux accéder au réservoir jai un petit capuchon que je peux enlèver

j'ai finalement réussi à régler la pompe autour des 2900 tours au lieu de 4500. Du coup c'est assez silencieux. Je ne sais pas si il y a un impact sur la temperature du CPU je regarderai ça ce weekend
 
Dernière édition:
Plus la pompe tourne vite et mieux c'est, pour autant ça ne veut pas dire que c'est mauvais de la faire tourner plus bas.
Au contraire c'est bon pour les oreilles.
Je pense aussi que le flux est correcte et que la température de l'eau doit être bonne, suffit de regarder les Temp CPU tu verra vite si c'est efficace. :lol-1923:
 
Concernant les températures :

- pièce : 26
- boîtier 28
- CPU entre 28 et 30

ca a l'air d'être bon, pour un proc à 4.4 vcore manuel à 1.15
 
Oui c'est en idle mais comme j'ai mis le vcore en manuel jai une tension constante à 1.15. Je n'arrive pas à faire baisser la tension en même temps que la fréquence (c'est en manuel car en auto mon vcore est à 1.32 à 4.4)

sinon je ne vais pas touché au système vu que ça fonctionne bien. Je verrai pour la carte graphique quand les finances seront meilleures. Et peut être acheter 2 vardars complémentaires pour le push pull

en tut cas merci pour vos conseils précieux qui m'ont permis une première expérience WC satisfaisante
 
En charge t'aura quand même une différence de 15-20° (je sais pas trop en fait) vis à vis de ça.
Car la fréquence est un paramètre moindre en chauffe mais il existe quand même.

Et de rien !

Souci avec le Offset c'est ça ?
 
Merci

en charge sous OCCT je suis autour des 57 58

oui soucis avec offset je vois pas trop comment ça fonctionne en fait
 
Techniquement l'offset te permet de baisser la tension max voir celle de démarrage tout en laissant la régulation auto.
 
Bon j'ai fait quelques tests du mode offset. 2h de pcars nickel à 1.17 4.4ghz mais bsod quand le gamin lance CS-GO. Je vais ouvrir un post dédié celui ci peut être clos je pense

merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut