[RESOLU] Que pensez vous de cette carte son usb ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour les amis,

Je viens de réparer un portable (voir ici : Un ordinateur portable presque neuf !!!). Un problème subsiste, le son n'est vraiment pas fort !
J'ai bien évidemment tout vérifié au niveau paramètres, mais rien à faire. :dontknow-102c:
J'ai donc eu l'idée d'ajouter un petit module son en usb tel que celui-ci :

=> clique sur l'image !

Je souhaiterais donc avoir vos opinions sur ce genre de matériel et savoir de par vos expériences si ce module pourrait arranger mon problème.

Sachant que le bios du portable ne m'offre pas beaucoup de possibilité (je ne peux pas désactiver le son du portable, par exemple) est-ce que cela ne va pas créer un conflit entre cartes son ?

Merci de vos comentaires et avis sur la question...
 
Bonjour thorgal, si tu n as pas de casque regarde chez Playtronic il fournisse l adaptateur usb (sur les casques usb) avec.

La qualité vaut celle d'une carte son standard pas plus, je m en sert pour avoir le son de la musique sur les enceintes avec la carte son de la carte mère et les communication teamspeak sur le casque.
Sinon chez moi pas de driver elle est plug and play, j en suis content, juste un peux mal au feuille car le casque lui est pas super confonrtable apres une heure. C est un playtronic 625 usb.

C est pas mon model de casque mais c est le meme adaptateur

plantronics_Audio645usb_HD.jpg


...
 
Dernière édition:
Merci Edog, je vais voir cela. Cela a l'air d'être le même type d'appareil !
 
Bonjour,

Merci les amis. Finalement, je ne vais rien acheter, parce qu'avec un peu d'entêtement, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il s'agissait d'un problème purement logiciel de notre ami Toshiba. En effet, un logiciel de gestion audio était désactivé. Après activation de celui-ci, tout est rentré dans l'ordre.
Problème résolu.

Bonne continuation et encore merci pour vos propositions...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut