culture [RESOLU]Quel moniteur PC.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rafale

Aguerri
Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme moniteur a LED sachant que c'est principalement pour jouer aux jeux vidéos et regarder des films?En 60Hz ou 120Hz (y a t-il un rafraîchissement qui offre une meilleur qualité/confort?)

Pour l'instant le prix n'est pas un problème.

Merci de vos réponses
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Il faudrait nous en dire un peu plus concernant ta config' car un 27" demandera beaucoup plus de ressource qu'un 22" (surtout pour les jeux).

++
 
Dernière édition:
Il faudrait nous en dire un peu plus concernant ta config' car un 27" demandera beaucoup plus de ressource qu'un 22" (surtout pour les jeux).
:nono-4636::nono-4636::nono-4636::nono-4636:
:icon_wink-221e:

Ce n'est pas la taille de l'écran, qui compte, mais son nombre de pixels. Un 1920x1080, qu'il soit en 15" ou en 52" consomme exactement les mêmes ressources au niveau de la CG. Par contre, au niveau électrique, c'est une autre histoire........ :sourire116-287e:

:pote:
 
Ma config n'est pas faite encore, mais il y aura certainement in SLI de GTX 690 ou 780 d'ici la.Un I7 dernière génération. En fait j'attend les prochaines sorties informatique pou commencer ma config.
Donc Partons sur un 27" a LED.

Déjà entre LCD et LED lequel offre des couleurs plus chaudes, plus vives.Est ce que ça joue sur la fluidité des mouvement (défilement de page internet, vidéo etc.) ou est ce que c'est le rafraîchissement qui va changer ce genre de choses?

La actuellement j'ai un Ilyama 27" b2712hds (1920x1080) il n'est pas a led et j'ai l'impression d'avoir des saccades dans les jeux et les films.
Chez un ami j'ai jouer au même jeux mais c’était un écran 27" a led de ASUS il me semble et la sensation de fluidité était énorme des mouvements bien lisse etc.
D'ou mon sujet est ce l'ecran a LED qui offre un lissage (peut etre que c'est juste la marque en fait je n'en sais rien) ou est ce ma machine
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut