[RESOLU] quelle marque pour la ram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joelserr

Expert
bonjour tt le monde et bonne année au passage, j'ouvre ce post pour une petite hésitation, avant de passer a vista j'ai envie de préparer mon pc en transformant mes 4x512 de ram en 4x1giga (a y être), pour le moment je suis sur de la ddr2 6400 corsair et j'ai toujours été content de cette marque mais ce changement est l'occasion d'approfondir une question....

pour de la ddr2 6400 quelle marque choisir et qu'est ce qui les différencie vraiment mis a part la marque sur l'autocollant ?? merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut joelserr :sourire-4e62:
Ce qui différencie les rams c'est déja la qualité de leur puces et non leur autocollant :lol-1923:
Je te conseille G-skill ou Crucial les yeux fermés mais n'oublie pas qu'en restant en 32bits tu sera plafonné à 3gb.
@+.
 
Hello,

Si tu as les moyens,il y a aussi,
CellShock
Patriot
et Mushkin
Enfin,le meilleur rapport qualité/performances/prix reste Crucial.
 
Pour avoir eu de l'ocz je confirme que leurs puces sont tolerantes aux hautes fréquences, et pour corsair, super réputation mais leurs produit n'en sont pas à la hauteur (mis a part leurs alims modulaire qui sont vraiment bien)
 
Salut tout le monde

En ddr2 le top c'est la Micron D9xxx. Micron c'est Crucial. Alors pourquoi aller chercher ailleurs?

Et il vaut mieux prendre de la PC8500 en Crucial Ballistix
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut