[RESOLU]Qui arrive à identifier ce péripherique ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anatole67

Géant
Salut !

Il est trop chouette le support panasonic .... Tu as le choix entre des milliers de drivers ... Ca aide !

Sans dec, vous faites comment pour identifier ce périphérique ?

PCI\VEN_1189&DEV_6340&SUBSYS_11890002&REV_01

Pour moi c'est un lecteur de carte SD, mais aucun pilote fourni ne fonctionne
 
Salut @anatole67

As-tu testé les sites de détection de pilote automatique comme >> ICI << ou >> ICI <<

Tu peux aussi essayer avec ce logiciel que j'utilise et qui fonctionne plutôt bien >> ICI <<

Mais j'ai l'impression que tu utilises une vieille machine ou une machine de marque, car le pilote est compliqué a trouver, ton numéro d'identification me renvoie sur plusieurs références, une webcam, une carte réseau, ect....

Si jamais tu ne trouves toujours pas de pilote, donne moi la marque de l'ordinateur avec la référence (si bien évidemment c'est un ordinateur de marque), Sinon la marque et la référence de la carte mère ;)
 
Merci @aTx

C'est une tablette tactile 20" panasonic FZ-Y1 avec processeur i5 5300u. (je te laisse regarder le nombre de driver disponible c'est n'importe quoi ... j'en ai déjà essayé une bonne cinquantaine sans effet)

J'ai essayé tous les drivers, ils en a juste 2. J'ai essayé driverpack.io, ca m'a tout planté j'ai du recommencer. Par contre drivercloud je ne connaissais pas. C'est fiable ?
 
Méthode de bourrin : télécharger tous les drivers possibles puis mettre à jour manuellement les pilotes en faisant chercher windows dans le dossier de reception. Ca a fonctionné ! Je pense que le périphérique en question est le proXstream CV Device. Merci panasonic ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut