[RESOLU SANS l'ÊTRE] Audio sans PC!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ghost-Dog

Expert
Alors voila la je parle pas de PC mais de ma micro chaine hifi philips MDC288.


Amplificateur :
Puissance : 100 Watt
Amplificateur de classe "D"
Amplification dynamique des basses (DBB)
Niveau de graves et d'aigus
Système audio : Dolby Digital

les speakers donnés avec sont: 2 speakers de 25W et 1 sub de 50W le tout a 8ohm

J'y ai rajouter avec des dominos 2 speakers de 100W 8ohm chacun et 2speakers satellites de 30W 16ohm chacun

dès que j'allume ma chaine j'ai un bourdonnement incesant! sa le fesait même avant que je rajoute les enceintes... mais j'y avais jamais fait gaffe parcque une fois qu'on monte le son, le bourdonement est inaudible...

J'ai fait un montage a la reception d'un tuneur TNT que j'ai mis sur ma TV que j'ai mise sur ma chaine hifi avec la wii sur la TV et un Archos (AV380) que je branche video sur TV et audio direct vers hifi.
Grâce a la TNT j'ai redécouvert la TV que j'écoute sur ma hifi et le soir je l'écoute doucement et le bourdonnement me rend presque comme fou! c'est un véritable supplice!
A merde je raconte ma vie :doh-454d:! Désolé!

Si il est possible d'enlever se bourdonnement..... dite le moi!

j'ai remarquer que lorsque je changer la luminosité de la chaine hifi la frequence du bourdonnement change! et quand je la mute sa s'arrete!
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt Ghost,je pense que ton 1 probleme viens du fait que tu es mis du 16ohm alors que ta chaine ne prends que tu 8ohm en plus tu rajouter des 100W alors qu'a la base c'est des 25W ....tu dois avoir un probleme d'alimentation elle ne doit pas fournir assez pour tout:dontknow-102c:
 
ben en faite je sais que je sous alimente mes enceintes mais sa me permet d'avoir un son mieux repartit et puis si je mets a fond sa satur pas et sa devient plus supportable mais le souffle étais la avant que je mette les enceintes.....
j'ai vu sur des avis d'utilisateur que sa venais de la chaine.... mais esqu'il existe un moyen de supprimer un souffle???
 
comme réglage j'ai DBB loudness concert drama action pop classique rock etc...

A part ces réglages de bases rien... et j'ai eu beau tous les faires le bourdonnement reste....
 
A la limite c'est normal que quand tu monte le volume ton bourdonnement est moins fort mais pour reussir a l'enlever lorsque tu ecoute le son normalement la je ne vois pas vraiment quoi faire :dontknow-102c:
 
disons que quand j'écoute de la musique sa me gene pas parque j'adore avoir un son puissant. mais quand c'est pour regader la TV c'est vraimment "Chiant"!

un soir ou j'avais bu j'ai oublier d'éteindre la chaine hifi, le CD c'est fini, et puis ce bourdonnement toute la nuit quand je me suis reveiller j'ai eu la pire migrainne de ma vie!:013:
 
ouais mais 2 raisons à ma config:
-Pas de sous pour investir dans un vrais home-cinéma
-j'ai un home cinéma dans le salon mais sa c'est juste pour ma chambre de 8m²

En tout cas merci de m'avoir répondu!
 
J'ai essayer de débrancher les enceintes mais sa fait pareil... donc je laisse tout comme c'est et j'ai juste a écouter la TV fort! :dontknow-102c:
 
Résolu ?

Messieurs, je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de déclarer ce sujer résolu...
  • Cela pourrait induire en erreur un autre internaute subissant le même problème. Trompé par cette mention, il s'égarerait dans cette impasse et n'en serait pas sartisfait !
  • Cela risque de détourner du sujet un autre internaute passant par là par hasard et qui aurait pu fournir la solution qui vous manque encore !
Maintenant, ce que j'en dis... :dontknow-102c:
 
Bah quoi mettre alors :dontknow-102c: puisque pour GHOST c'est resolu maintenant si un autre menbres a des suggestions a amener cela ne l'empeche nullement de pouvoir post a la suite.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut