[RESOLU] SAV sony une honte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou,comment economisez 350 euro :p, sa m'a toujours fais rire qu'ils puissent donner un prix pour l'intervention sur leur console sans meme l'avoir encore ouverte :)
 
Ils savent bien ou est le soucis :sourire-4e62: Tu l'envoie pour un YLD ils savent ou est le soucis ( qui viens surement d'un défaut de montage ou un mauvais procédé de fabrication ou une mauvaise étude du système de refroidissement de la console ) et ils te facturent le truc tout de suite :)

Microsoft à avoué sa "faute" avec les RROD et a réparé toutes les consoles gratos, je parie que chez Sony y'a un soucis, mais ils ont pas les c**** de l'avouer, et ils préfèrent continuer de prendre les gens pour des cons a faire payer le SAV super cher pour un problème qui vient de chez eux, à la base !
 
Ou,comment economisez 350 euro :p, sa m'a toujours fais rire qu'ils puissent donner un prix pour l'intervention sur leur console sans meme l'avoir encore ouverte :)

Ca me fait penser quand un client a un bruit sur sa voiture... Mr sa fera
850€ :typotux-13e3:... Mais vous faites pas de diag :insit-1d80: Non pas la peine :mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut