[RESOLU] Sens du ventilo sur Noctua NH-U12P ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miketigra

Mega Super Géant
Bonjour à tous,

Je possède un Noctua NH-U12P sur lequel est monté un Noctua NF-P12 1300rpm, j'en ai un deuxième à monter dessus, mais je ne sais pas si le sens dans lequel je pense le mettre est le bon.

Je pense devoir mettre le deuxième ventilo du Noctua de la même manière que les autres, soit en extraction, donc dans le même sens que les trois apparents que l'on peut voir sur les photos.

Dites moi si je me trompe, merci d'avance

:dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:
 
Dernière modification par un modérateur:
biensur dans le meme sens que les autres, t'a meme une fleche sur le coté du ventilateur qui indique le sens de flux :sourire-4e62:
 
ok merci beaucoup à vous deux, je vais faire ca alors.

Réponse ok pour moi, sujet clôturé, merci encore
 
Il est aussi tout a fait possible dans mettre un dans un sens est l'autre dans l'autre sens .

Seulement a condition de mettre celui qui est a l'arrière de la tour en souffle est non en extraction , parfois on y gagne suivant les tours est le flux d'air , bref a tester si tu veux est voir se que sa donne :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut