[RESOLU] SLI gtx 280 recue se matin déjà des problèmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seeyouinhell

Mega Super Géant
Bonjour .

J'ai recue ce matin mon SLI de GTX 280 MSI super oc edition .

Tout content de mon achat je m'empresse d'installer tout ça dans mon pc et de tester .

Je lance crysis , 1680*1050 AA8* tout en very high 45 ips :pouce1-1a0b:.

Très heureux je me décide à faire une petite partie , passe 5 min de jeux j' entend les ventilo qui commencent à accélérer doucement puis de plus en plus . Bon je me dis qu'après tout cela doit être normal . :045:

Je continue à jouer .. les ventilo semblent cette fois à fond , commencent à apparaitre des artefacts puis plus rien <un grand="" ouf="" de="" soulagement=""> :ko-1c3a:.

Puis les artefacts réparaissent de plus en plus et BOOM le jeu bloque .

Bon soit ctrl alt supp .. et boom ecran bleu nvidiadll .... .

Je reboot ecran bleu driver ar not irql or equal . :013: . BON SOIT ! je reboot encore une fois tout est normal . Je relance le jeu (crysis) et rebelot ventilo à fond crash ecran bleu . :010:

Je me décide à faire un énieme reboot et tenter world of warcraft .. les gpu sont à 75 ° tout va bien .

Je tente COD4 et la aussi artefact et crash ... .

Je ne sais plus quoi faire j'ai les pilotes 178.24 whql .

Je tente avec d'autre drivers et même problème .. je pense que le problème est la surchauffe mais que faire ? :doh-454d:</un>
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai réussi à régler mon problème , après avoir démonter le rad d'une des CG j'ai remarqué qu'il y avais un mauvais contact entre le rad et le processeur :doh-454d: .

Désolé du dérangement :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut