[RESOLU] Sound blaster live 5.1 digital vs AC'97

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balruck

Membre
Voila je viens de mettre ma carte Sound blaster Live 5.1 Digital dans mon pc
Installation sans pb carte bien détecter .:icon_wink-221e:
Mais je n'ai perçut aucun gain notable même dans les jeux .:012:
mon problème concerne Toca Race Driver 3 dans lequel seul le son de ma voiture est audible alors que mes adversaires forme un son pourri :typotux-13ac:,
Cela n'est pas nouveau mais je pensais que c'était a cause de mon ac'97
De plus je ne peut pas mettre le son en surround sinon le jeu ne démarre pas et s'accompagne du message : HardwareSetup.exe a rencontré un problème ...
Voila Merci de bien vouloir me dire si la sound blaster est aussi nul que mon AC'97 :100:
 
Dernière modification par un modérateur:
si j'ai tout installer pour ma sound blaster avec les pilotes .
Je viens de désactiver l' AC'97 dans le BIOS , mais il était régler sur auto donc je pense qu'il était désactiver
 
Y' a rien à régler dans les options "son" du jeu ? Sinon , il faut toujours désactiver le chipset son intégré . Le laisser sur "auto" n' est pas la meilleure solution .
 
Slt Balruck je viens de deplacer ton post dans le bonne section :sourire116-287e: puisque cela concerne l'audio,et pour repondre a ta question je suis du meme avis que Guru il faut desactive ton chipset :dontknow-102c:
 
c fait mais aucun changement , a part le fait que je peut remettre en suround , mais le son est tjr mauvais pour les adversaires:yeux_rouge-12eb:

Sinon aucun pb sur les autres jeux ( faut que je test half life 2 voir )
 
... le son est toujours mauvais pour les adversaires:yeux_rouge-12eb:
Bonjour Balruk,

ma question va peut-être te paraître idiote, mais as-tu déjà eu l'occasion d'entendre un "bon" son des voitures adverses sur un autre pc ? :insit-1d80:

Les développeurs du jeu ont peut-être jugé cette option inutile ? :dontknow-102c:

N'importe quelle carte son à 20€ fera toujours mieux qu'un AC97 intégré...
 
J'ai TRD 3, le son des autres pilotes est bon mais on les entend bien revenir derrière ou devant mais sa fait plus un bourdonnement que des bruit de moteur, mais je l'ai jamais trouvé bizarre donc sa doit venir de toi...
 
Dernière édition:
ouai c ca ca bourdone !!:013:
Ah bah si c le jeu qui est come ca alors !!!:typotux-13e3:
C bizare surtout quand la même voiture que moi me double avec un son qui n'a rien a voir avec celui de ma voiture.:insit-1d80:
Vraiment nul alors ... :ko-1c3a:
Bon bah merci a Tous pour vos réponse le problème c'était moi !!!:lol-1923:

Sinon j'ai tester ma carte son sur half life et ca marche nikel les léger ralentissement lors de fusillades en multi ont disparut , et j'ai mis le son en haute qualité !!!:icon_woot-1a1632:

Bonne soirée a Tous :hello-11a1:
 
Dernière édition:
Bon bah si ça provenait que du jeu,tant mieux!:icon_wink-221e:

Si tu pouvais rééditer ton premier post et mettre [résolu] devant.:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut