[RESOLU] Surprise d'Nvidia/D.195.55

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xpi

Expert
Bonjour,
Après avoir vu que le driver bêta 195.55 était sortie, et qu'il optimise le jeu NFS shift, j'ai voulu tester pour voir et surprise, dès que j'ouvre une application 3d un jeu, j'ai une barre verticale verte, qui s'étend, suivant la charge gpu je pense, avec un beau sli à côté, et quand le jeu est un jeu physx, jvous dis pas le bordel pour jouer...ça indique sli + physx + cpu en beau vert pétant à la tronche.

ex:


ma question est donc, comment viré cette affreuse barre verte :mad-2648: de cette superbe map :love-98c:

:mdr-21487:
merci^^
 
ta essayer en revenant a une version precedente du pilote ? car c' est bien dit " beta "

Moi perso j' aime pas tester ces pilotes la, tant que c' est pas officiel j' installe pas :nono-4636:
 
Bonjour, il me semble que dans le panneau de configuration nvidia, dans les anciennes versions en tous cas, dans l'onglet affichage, il y a une ligne à cocher ou décocher, dans ton cas elle doit être cocher...
 
Dernière édition:
+1 , il y a une option dans le panel de n'vidia pour activer/désactiver cette barre qui montre le fonctionnement du sli .
 
Trop tard pour moi, mais je le met quand même: +1 avec eikichi et tilempaf
(pour une fois que je pouvais apporter la soluce lol)
 
Merci tout le monde,
il faut décocher la case parametre3d/indicateur visuel sli et physx.

@+:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut