[RESOLU] tout changer car je m'ennuie !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus que quelques câbles à ranger et c'est bon pour cette fois ! Je pourrais dire j'ai fais, mais comme un vieux !
IMG_20200829_154330.jpg
 
Hello tistou ! Mes températures sont nettement plus élevées qu'avec mon vieux waterblock full cuivre . Je n'ai pas mis la jet plate pour le socket 2066 . Qu'en penses tu ?
 
Avec mon full cuivre j'avais de la GELID et la j'ai mis la GRIZZLY fournie avec le velocity ! Sinon rien d'autre n'a changé . En idle je suis à 30°, 32° avec une température de la pièce de 24 . Mais dès que je lance occt je prends 10 à 20° de plus qu'avec mon full cuivre .
 
Dernière édition:
Hello, pardonnez mon erreur, au lieu de sa fréquence de base mon cpu était fixé à 4300 mhz , j'avais du bricoler avant mon montage. J'ai remis par défaut et je me retrouve entre 22 et 25° en idle, ce qui est redevenu normal . Occt est revenu dans des temps comme avant . Heureusement que je n'ai pas tout redémonté . Merci et encore pardon !
ps : ptain j'ai plus ma tête !
 
Ca y est c'est fini, plexi collé, boitier remonté, plus qu'a nettoyer. Jusqu'à ma prochaine folie .
IMG_20200901_142749.jpg
 
Sincèrement, quand j'ai vu le bossage sur le panneau, j'imaginais le résultat assez catastrophique. :087:

Ménan, Papy s'est encore une fois bien débrouillé. :Pouce1 1a0b:

Et le gros tube métallique rond, à l'intérieur du boîtier, c'est pour soutenir l'imposante carte graphique ? :Insit 1d80:


:Lol 1923:
 
joli boulot mais dommage qu'on voit la coupe sur la tole et le plexi il faudrait une baguette pour cacher ça
C'est pas la coupe, la peinture a été faite. C'est le residu de colle que je dois nettoyer !
Et le gros tube métallique rond, à l'intérieur du boîtier, c'est pour soutenir l'imposante carte graphique ? :Insit 1d80::Lol 1923:
T'es plus bigleux que moi ça me fait plaisir (reflet du pieds de ma table )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut