[RESOLU] Tuner TNT USB Emtec DVBT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pascal4541

Mega Super Géant
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un tuner TNT USB. Il m'est impossible de le faire fonctionner car il semble qu'il n'y ai pas le driver pour vista 64bits.
si quelqu'un à ce type de produit et le même OS, ce serai sympa de me donner une éventuelle solution.
EMTEC DVBT S810
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt !

Arff si tu la pas dans le CD la je dit que s'est pas gagner , s'est une des première chose a vérifier ça avant d'acheter se type de matos surtout avec du vista 64 ou pas mal de truc ne fonctionne pas dessus :dontknow-102c:
 
si j'ai le cd mais justement dans le cd il y a que le driver 32 mais pas le 64.
et sur le site du fabricant, ils en parlent et mettent la responsabilité au distributeur, en l'occurence EMTEC.
c'est fou car sur la boite il y a inscrit compatibilté VISTA mais en rien il te parle de la version 32 ou 64bits.
bon en même temps ca ne coute que 29€ mais bon c'est le principe.
c'est un des problèmes de vista 64bits. les pocesseurs sont pris pour des martiens....:013:
 
Salut,

Malheureusement, les applications ou drivers 64bits sont très mal exploités, de plus, là tu as pris une clé en 32bits, à mon avis, comme le dit Jéjé, c'est pas gagné du tout:dontknow-102c:
 
Dit moi s'est pour mettre sur un portable que tu la pris en USB ?

Si s'est pas le cas tu aurais du le prendre direct en PCI tu avait moins de chance d'avoir des souci :dontknow-102c:
 
Alors si pas besoins de drivers ta seul solution pour régler éventuellement le problème va être une réinstalle complet de ton os avec bien sur le tuner brancher durant la réinstalle :dontknow-102c:

S'est la seul solution que je vois possible en tout cas est sa serra pas la première fois que sa arrive :dontknow-102c:
 
bonsoir à tous
non c'est pour mon Pc bureau que je l'ai prise. En fait j'ai pris ca car je n'ai pas d'antenne tv chez moi:017: oui je sais avec en plus mon vista 64bits, j'ai l'air d'un c..:mdr99-37b2:
je vais gracieusement la donner à quelqu'un qui a un OS 32 bits car pas assez courageux de réinstaller vista. merci en tous cas à tous, comme d'habitude:icon_wink-221e:
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.

Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut