[RESOLU] Ubuntu 10.04 LTS et PlayOnLinux/Wine (Install D2LoD)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
Alors voila mon problème je réinstalle mon 10.04LTS et la impossible de réinstaller mon D2 LoD :dontknow-102c:

Insérer Le CD Installer mais il est deja dedans :insit-1d80:

PlayOnLinux v3.8.3 (idem avec le paquet fournis à la base 3.7.3)
Wine v1.1.4x (idem avec le paquet fournis à la base 1.1.38)

Je n'y comprends plus rien. :confused-188a:

A L'aide... :100:
 
Dernière édition:
Vérifie les paramètres de WineHQ, peut-être que le lecteur CD/DVD à été mal configuré.

Pour lancer la console de configuration de WineHQ :
Code:
winecfg

Ensuite regarde dans l'onglet "Lecteurs" si ton lecteur est présent dans la liste et bien configuré.
 
Q4Wine n'est qu'une autre interface graphique pour WineHQ, qui offre exactement les mêmes possibilités que l'interface graphique officielle de WineHQ (elles sont juste présentées différemment, et certaines sont automatisées). C'est un peu le même principe que PoL, qui automatise la configuration de WineHQ en fonction des jeux.
 
Oui il est bien présent --> D: /media/cdrom0 :insit-1d80:

Options avancées:

Lecteur CDRom

Manuel:
INTALL (pour le Disc1)
N° ID Disc

C'est pour ça que je fais appel à vous...

J'ai lancé une réinstall du 10.04 LTS on sait jamais et je vais remettre les paquet fournis sans les mises à jour pour voir (on sait jamais).
 
Reussi mais pas trouver le pourquoi du comment.

10.04LTS Propre
WineHQ 1.3.5 (installé par terminal en ligne)
Installation Diablo2 par les fichiers téléchargés sur Blizzard en *.MSI (comme Steam)

Tout marche impeccable. Sans PlayOnLinux.
 
Peut-être PoL qui ne chargeait pas les bonnes DLL pour l'installation du jeu :dontknow-102c:

Si tu n'as pas d'autres questions, je t'invite à ajouter le tag [Résolu] au titre de ton topic :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut