(Resolu)Urgent Radiateur qui fuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JapanOCer

Géant
Salut

Jai attendu pres de 1 mois pour attendre que mon colis arrive
Je vien de le monter [premier water] Le radiateur fuit


Merci


Je galere la
 
Dernière édition:
tu es sure que le filetage de tes raccords est bon ?as tu mis du teflon en ruban(genre rouleaux de scotch)pour l'étanchéité?Tu as bien sérré le raccords et surtotu quels types de raccords as tu mis ?
 
Obligatoire non,mais très utile pour évité des fuites a ce niveaux la.Mais la fuite viens de la jonction raccord/radiateur ou tuyau/raccord
 
Aucun probleme sur les filetage ca fuit pas

Mais niveaux a droite pour fixer le deuxieme Ventilo

Radiateur defecteu

Je desespere la
 
Dernière édition:
ha c'est au niveaux d'un trou fixation de ventilo que cela fuit ? tu n'aurai pas vissé avec une vis trop longue ou en biai?
 
Jai prit les vis donner (vis tres long ) pour fixe le rad en haut dans mon haf 922 Apre je pense mettre les ventilo en bas (face bas )
 
Je peut te les fournir demain ?

Tu pense que cest mort? ou ya une chose a faire?

Sinon je envoie au SAV ? (aqua tunig )

89873220.jpg
 
Dernière édition:
Bah si t'es sur que tu n'a pas fais de boulette,renvoie SAV c'est claire,je t'aurai bien dit de faire sa a l'ancienne de bouché la fuite avec une chewinggum mais bon :p
 
Bizarre quand meme cet histoire,c'est pas un rad a 2 euros 6 cents que t'a pris,mais si fuit vraiment ou tu le montre sur la hpoto je vois pas d'autre solution.Par hasard,les ventilateurs que tu aurais mis ne serai pas des slim ?dans ce cas les vis fourni pourrai etre trop longue et provoqué cela
 
Dapre moi jai fait une boulette en visant le rad

En tout cas Merci

Je fait envoyer au SAV Je sait pas comment ca va se passer et si la garantie va faire effet

Je desespere rolala
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut