[RESOLU] vista ultimate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

la chaise

Aguerri
bonsoir les clockers,
voila,je vais certainement passer à vista (gfx 8800 serie oblige) pour profiter du directX 10.
j'ai un ami qui a installé vista ultimate sur son pc ""avant il avait XP"" et miracle,vista à sauvegardé toutes ses données que ce soit ses favoris,programmes,jeux, sauvgardes,films.
bon,je ne l'ai pas vu de mes yeux :hein-2f49: mais je voulais savoir si c'est vrai .
si c'est le cas, là je dit bravo, microsoft à tout compris.
""enfin du formatage intelligent"".
merci d'avance :icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui s'est possible si tu installe ton vista en temps que mise a jours sur xp , donc pas de formatage mes une mise a jour qui te permet de passer de ton xp a ton vista ! :icon_wink-221e:
 
et je rajoute que je suis d'accord aussi !

d'ailleur c'est ma grande surprise aussi quand j'ai eu ma version j'ai acheter un disque dur externe pour sauvegarder tous mes fichiers et puis aprs je me suis lancé dans l'instal et... miracle ! tout mes fichiers comme avant et pratiquement pas de lien brisé changement des lien des raccourcis (car sous xp jeux sous program files par exemple alors que vista programmes tout court)

aucun problème lance toi ! l'ami microsoft pense de plus en plus a des petits detais utile comme sa !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut