[RESOLU] windows 10 Samsung Série 970 EVO Plus impossible a instaler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MR-B

Géant
bonsoir
ca faisait longtemps,je suis retour avec une news config mais un gros souci

voici mon souci j utilise ROG MAXIMUS XI APEX et I 9-9900K et un Samsung Série 970 EVO Plus et le ROG DIMM.2 windows 10 DVD clef usb

j arrive juste au logo de window et bloquer pour l instaler

y a t il quelque chose a faire dans le bios? merci d avance
 
salut tistou

j ai aucun message

ca bloque des je veux installer windows juste avant d entrée la clef (au demarage) que ceux soi le dvd ou sur la clef usb
 
Salut @MR-B

Le problème peut provenir simplement de la version de Windows qui est défectueuse, tu peux télécharger une version gratuitement et légalement de Windows 10 via leur site en >> Cliquant ICI <<

Il faudrait également que tu regardes dans le bios de ta carte mère pour désactivé l’option "Secure Boot" qui pourrait justement empêcher le démarrage de l’installation ;)
 
A voir aussi, et suivant le PC si tu boot sur la clé USB (ou DVD) en mode Legacy ou UEFI ;)
 
Salut

Regardes si tu as un onglet/option pour le CSM, et le réglage sécure boot ou Windows UEFI, etc... devrait se trouver dans le coin
C'est quel mobal ?

Dans le bios, le secure boot est désactivé chez moi si je me rappelle bien (boot plus long quand c'est activé)
 
Regardes dans l'onglet boot/démarrage, tu devrais avoir une option CSM et une option "démarrage"
Le Secure Boot devrait être dans Démarrage (de mémoire)
 
Change l'option "Mode Windows UEFI", reboot et voit si le Secure Boot est désactivé

Mais normalement il n'y a aucun problème pour installer Windows et cette option avec les mobal Asus
 
Cela peut-il t'aider ?

 
j ai changer l'option "Mode Windows UEFI" mais il est toujours activer secure boot :(

l anglais ca remonte a loin

oui je vois bien dans le bios Samsung S 970 EVO je l ai mis en pci et 4x dans le bios
 
sur un forum un mec dit
Pour désactiver le security boot j'ai simplement mis un mot de passe d'accès au bios, ce qui déverrouille ensuite les fonctionnalités grisées et m'a permis de désactiver le security boot.

Accéder le Bios par la touche Suppr dès le démarrage
b. Aller dans l'onglet « Démarrage », en Secure Boot paramètres
c. « OS Type » sur Windows 8
d. On dessous vous devez avoir « Key Management»
e. J'ai effacé les Key Management, qui correspondent (certainement ?) aux ordres appliqués à secure boot
f. L'onglet secure boot après cette opération est désactivé
g. Tapez une fois F10 - « Sauvegarde et Réinitialiser le pc»
 
Ouais tu supprimes les clés (elles se remonteront automatiquement si tu le veux)
MDP = Mot De Passe ;)
 
oui c etait le cadeaux de noel pour mon frere 4000 C17 I7 9700K MAXIMUS XI GENE mais il en veux pas j ai vendu le 9700k et garder la 4000 C17 pour moi ;)

le 4800 c
G.Skill Trident Z Royal 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 4800 MHz CL18 - Argent
18-22-22-42 1.5 Volts
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut