culture [RESOLU] Z390-f probleme demarrage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludo

Géant
Bonjour.voilà j'ai un problème avec la carte mère asus z390-f quand j'ai boote après avoir retirer la pile ça à marcher mais quand je quitte le BIOS ça ne marche pas toujours et ça me fait un écran noir quand ça quitte enfin
 
Salut @ludo

Il ne faut jamais enlever la pile de la carte mère et encore moins démarrer sans, c'est elle qui retient en mémoire la configuration du bios, si la configuration ne se sauvegarde pas, c'est que la pile est HS ;)
 
La pile n'est pas HS puise que la sauvegarde marche je ne sais pas booter sur le disque dur .il faut mettre un hdd sur boot ? Je pensais qu'il manquait un boot sur hdd
 
A titre perso je ne comprends rien à ce que tu dis Ludo !! Tu nous expliques tout depuis le début ?
 
+1 @anatole67 j'ai également du mal a comprendre ce que tu veux réellement, essaye de bien détailler ton problème, merci

Si c'est juste une histoire de boot depuis la carte mère, regarde dans ton bios si tu as bien mis ton disque dur en 1er dans la liste de boot.
 
En fait ça marche ;) l os n'était pas installer pourtant la boutique devait mettre windows 10
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut