[RESOULU] Gigabyte, msi ou asus ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
J'ai beau regarder, ça me broute de passer des heures à comparer tous les détails . Par exemple chez gigabyte il y a pléthore de carte lga 2066 (aorus, gaming, ultra gaming, designare ex, ud ……) . Quellle est le pendant de la rampage vi extreme chez msi ou gigabyte ! bon dimanche à tous et bonne rentrée pour demain, vos cartables sont prêts ?
 
:Typotux 13ac: :Typotux 13ac: :Typotux 13ac: Merci pour ton conseil ! T'as raison vaut mieux que je reste chez asus et intel ! Je voulais me créer une troisième config pour le plaisir et essayer autre chose !
 
Dernière édition:
Tester autre chose que asus ! En lga 2066 certainement . Et puis mes configs mes enfants les récupéreront ! Et puis je dépense suffisamment pour eux et pourquoi pas me faire plaisir !
 
D'accord Papy, je vais voir pour essayer de te trouver des dossiers concernant des cartes mères dans ce socket là.

Voici un test de la EVGA X299 DARK : Clique ICI.

Je sais quelle n'est pas dans tes critères de sélection, mais lis quand même le test, il vaut le coup d'oeil.

Une autre aussi qui vaut le coup d'oeil GIGABYTE X299 Aorus Gaming 7 : Clique ICI.
 
Je te remercie beaucoup ! Tu sais j'ai encore une EVGA X58 classified qui marche encore, c'était le pieds à l'époque ! Le budget n'est pas un frein , pourquoi pas la gaming 9 ? Je vais aussi regarder du côté EVGA que j'avais oublié ! Merci !
 
Dernière édition:
Perso tu ne verras aucune différence entre les différentes cartes mère, elle sont toutes stables et de qualité, même si j’achète que des Asus, j’ai des amis qui ont d’autres marques et celle-ci fonctionne également très bien ;)
 
même si j’achète que des Asus ;)
Moi aussi uniquement asus et intel depuis un bon moment , mais je ne veux pas mourir idiot et monter à GURU que bien que je ne soit pas ardennais je suis ouvert à tout et qu'il en prenne de la graine !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut