culture Retour windows toutes les 5-10 minutes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Cela fais quelque jours que j'ai des retour windows toutes les 5-10 minutes dans n'importe quel jeux.
Savez vous d'ou cela peux venir ?
Je n'ai rien installer de particulier c'est dernier jour, ca c'est produit du jour au lendemain.. :confused-188a:

Merci.
 
Dernière édition:
Slt détails nous un peu de ta config? Tu as pas eu de mise à jour ou changement de mots, oc ?
 
I5 2500K @ 4.4ghz (depuis 1 an)
8GO de ram
R9 280X 3GB
Asrock extreme4-M
750W 80+ bronze
Windows 8.1

Récemment j'ai fais des mises a jour des pilotes graphiques, de java, d'AVG.. Pas de modification de mot de passe ni d'oc :dontknow-102c:
J'ai fais plusieur analyse antivirus, antispywares et nettoyage avec ccleaner mais ca ne trouve rien :confused-188a:
 
Pour passer sur l'ancienne version je dois faire quelque chose de particulier ou alors je lance l'installe puis je fais installer ? comme si j'installais des nouveaux.
 
Salut,

Et plus précisément, comment sont tes retours windows ? Le jeux se ferme ? Il se réduit ? Tu as des freeze ? Un message d'erreur ?
 
C'était des retour comme si j'appuyais sur la touche windows, le jeu se reduisait.. Mais la ça à l'air de ne plus le faire. On va bien voir dans la journée :sourire-4e62:
 
Bon bin voila, ca ne me l'avait plus fait depuis 2 jours et aujourd'hui ca recommence.. Je ne sais vraiment pas d'ou cela pourrait venir :dontknow-102c:
 
Salut :)

Repasse @stock et fait un test de longue durée, si cela ne reviens plus c'est que ton oc n'est plus très stable et celas signifie qu'il faudras mettre un peut plus de vcore :) ou autre mais là nous ni sommes pas encore :)

et si ça le refait, voire pour faire un test mémoir barrette par barrette et slot par slot :)
 
ça me le fait quand j'ai facebook ouvert sous firecfox,exactement à chaque notification. Donc je me déconnecte de celui ci et aussi Skype quand je joue et hop plus de souci
 
Bon voila, je pense avoir trouvé la solution.
En cherchant sur le net, je suis tombé sur un forum ou ils disaient que ça pouvait être à cause d'une mise à jour d'AVG antivirus. Avant d'avoir les retour windows, j'ai effectivement eu une mise à jour d'AVG, du coup je l'ai désinstallé et installé avast. Pour le moment, je n'ai plus eu de retour windows. Mais comme çà ne me le fesait pas tous les jours, je vais attendre encore un ou deux jours et je vous tiens au courant :sourire-4e62:
 
Bonjour,
Après quelques jours avec Avast, je n'ai plus eu de problèmes de retour windows dans aucun jeux. Le problème venait bien d'AVG antivirus..

Et encore Merci de vos réponses :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut