[TEST] Revue Corsair Obsidian 900D

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
corsair.png
Après avoir lancé sa gamme de modules mémoires Platinium, ses nouveaux SSD Neutron's ou encore les nouveaux périphériques Vengeance, Corsair lance son nouveau boitier Obsidian 900D. Après le succès du 800D, certains se seraient plaint du manque de place et il était logique que Corsair se penche sur ce problème (qui n'en est pas un,hein!). Qu'à cela ne tienne, ce nouveau boitier fait dans la démesure et est résolument destiné à noyer vos configurations les plus lourdes.
C900D.jpg
Voici comment notre test sera composé :



Des compléments d'infos et d'images seront apportés au test d'ici peu.

Test réalisé par Smoub et aidé par starjojotrek
 
Dernière modification par un modérateur:
Rooo le cachotier !!! :typotux-13e3: :typotux-13e3:

Super test JOJO :pouce1-1a0b:
 
Très bon test Jojo, c'est vrai que ce boitier est un condensé d’innovation.
Très grand et vraiment très bien pensé (notamment les 2 positions verticale possible pour l'alim).
Dommage qu'il soit si cher mais je pense qu'il vaut son prix :pouce1-1a0b:
 
:pouce1-1a0b: Super test. Il doit être assez imposant en vrai. Je vais bientôt en avoir un en vrai moi aussi :icon-biglaugh-2218:, j'ai un pote qui en a commandé un.
Je pense que son prix, même si il est élevé, doit correspondre au produit.
 
:god-17c6: un grand MERCI pour ce test les amis

:love-98c: Ce boitier. Je le veux aussi pour faire un petit watercooling
 
J'hésite vraiment a prendre ce boitier à la place d'un mod "homemade". J'ai peur de ne pas avoir besoin de tant de place, malgré le design sobre très classe et la possibilité de faire évoluer une config plus poussé sans trop se poser de questions. Le prix reste un frein :087:

Merci pour le test :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Excellent test :sourire-4e62:
Pour ma part, je suis toujours aussi emballé par les Obsidian... un jour peut-être :lol-1923:
 
Sympa le test, je le trouve trop simple et carré comme boitier mais les possibilités sont top, dommage j'ai craqué sur mon TJ07 bien moddé j'adore!
 
:icon_wink-221e: moi j'adore le coté justement carré de ce boitier. Me fait penser au lian-li mais le prix en moins :icon-biglaugh-2218:
 
Bon test :pouce1-1a0b: déjà que le 800D me faisait de l'oeil pendant un moment, voilà que le 900D fit son apparition.

Etant un maniaque du câble management, on peut dire que de ce côté, c'est réussi. Mais le prix me flanche un peu et puis j'aimerai bien test un autre boitier pour du petit léger modding mais je verrai ça chez Bitefenix :rolleyes-200f:.
 
Retour
Haut