[TEST] Revue Souris gamer Corsair Vengeance M65

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
corsair.png


Corsair a revu ses nouveaux périphériques de jeux estampillés Vengeance avec au menu les souris M65 et M95 ou le tant attendu clavier mécanique K70 qui fera son apparition dans quelques semaines. La revue d'aujourd'hui portera sur la souris laser M65 qui nous a été confiée. Copie quasi conforme de la M65, qu'a t'elle de plus?


130327103429715751.png


 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour la news.

J'attend un test de la M95 car j'aime bien avoir des touches sur les sourie pour les raccourcis des FPS
 
sympa la souris, j'adore son look

Merci pour la News

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

sympa la souris, j'adore son look

Merci pour la News
 
Merci pour ce test ;)

As tu eu la M60 ? Si oui as tu ressentis une différence ?


Rhoo t'as pas tout lut (pourtant, il y a peu à lire!!!!). Je l'ai eu dans les mains qqes heures mais ça date.....donc pour faire la différence.....
Ce que je peux dire, c'est de loin un des meilleurs mulots que j'ai testé. Faut juste s'adapter aux switchs qui sont assez sensible. :icon_wink-221e:
 
Merci pour le test :)

Je vient touts juste de commander cette sourie là. Je sais je serais pas déçu :love-98c: avec mon clavier k70 c'est le combo du diable :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Ha! c'est le fameux clavier que tu comptais m'offrir! :rolleyes-200f:
 
:insit-1d80: A votre avis, puis je faire cohabiter les deux mulots brancher en même temps au PC. M65 et M95 suivant le jeux que je fais ?
 
Tu veux dire que chaque souris a sont pilote et sont gestionnaire de touches ?
Est elle facile a programmer, le gestionnaire de touche est il bien fait ?

Quelqu'un pourrais me dire si on peux faire le flip 3D de windows sur une des touches ?

merci
 
Oui tu aura un gestionnaire de touche pour chaque souris vue que tu sélectionne la souris à modifier ;)

Look l'encadré rouge ;)

960533Capture.jpg
 
Salut, cherchant une nouvelle souris pour remplacer ma logitech MX510, j'aimerai savoir si cette corsair est faites pour de grande main ?
 
:dontknow-102c:Je trouve dommage que la roulette n'ai pas les positions droite et gauche et donc j'ai passer commande pour une nouvelle G9x pour remplacer ma G9 qui commence a donner des signes de fatigue !!!
Si il y avait eut un peu plus de fonction je l'aurais pris car design réussi et blanche comme je voulais...
 
Retour
Haut