[Aide] RivaTuner

GhostRid3r

Géant
Bonjour tout le monde :Sourire 4e62:

Je voulais savoir pourquoi je ne peut pas monitorer mes SSD et HDD via Rivatuner quand je joue aux jeux vidéos ou j'ai
raté quelque chose :Confused 188a:
J'ai bien vu sur internet quelques trucs qui parlaient de plugins mais je n'ai rien trouvé dans RivaTuner :Dontknow 102c:

Merci pour votre aide :Icon17 36f7:
 
Salut @GhostRid3r

Personnellement j'utilise >> Aida64 << qui est pour moi le meilleur logiciel de monitoring, il permet de tout monitorer, je n'utilise plus RivaTuner depuis bien longtemps même si celui-ci continue de recevoir des mises à a jour...
 
Salut :Sourire 4e62:

Merci pour vos réponses. Je vais passer sur AIDA64 que j'utilisais il y a quelques années. Après comme beaucoup je suis partie sur MSI Afterburner et Rivatuner. Le soucis c'est que pour éviter les conflits entre les programmes je n'ai pas installer ceux de ma CM et mes GPU Aorus comme RGB Fusion et Aorus Engine. J'avais tester Aorus 3D OSD mais une daube :043: come RGB Fusion d'ailleurs, mes waterblocks Phantek s'allument aux démarrage et après rien :Wobble 18a4:

Si j'installe AIDA64, je vais pouvoir supprimer MSI Afterburner et Rivatuner et je suppose aussi que je n'ai plus besoin de CrystalDiskInfo.

@aTx il y a moyen de changer les couleurs, polices d'écritures, la disposition à l'écran et il y a le compteur de FPS :Confused 188a:
 
Attention quand même a ne pas confondre,

- MSI Afterburner c'est pour overclocker ta carte graphique et gérer ses ventilateurs, comme j'ai une EVGA j'utilise EVGA Precision XOC qui est quasiment la même chose pour ma GTX 1080 Ti !

- CrystalDiskInfo c'est pour voir les infos de tes disques dur.


Je n'utilise que 2 programmes pour gérer tout ça, Aida64 et EVGA Precision XOC !

Aida64 qui me permet d'avoir les températures / info des éléments que j'ai choisis sur l'écran de mon clavier G19.
EVGA Precision XOC pour l'overclocking et la gestion des ventilateurs de la carte graphique.

Pour la capture d'écran je ne pense pas que Aida puisse le faire, pour faire une capture d'écran soit je passe par Steam (quand c'est un jeu lancé par Steam bien évidemment) sinon j'utilise simplement la fonction inclut dans tout les Windows à savoir la touche "Impr Ecran" puis j'ouvre Photoshop puis j'appuie sur les touches "Ctrl +V" pour coller l'image ;)

Voici ce qui s'affiche sur l'écran de mon clavier, cela permet de ne pas être embêter par les infos a l'écran !

Info G19.png
 
bah moi j'utilise msi afterbruner pour voir les info pour oc et prendre des screenshots c'est plus pratique pour une série de Screenshots :Dontknow 102c: j'ai aussi rbg fusion sur ma gigabyte POUR LES BARRETTES ET LA CARTE GRAPHIQUE et les led restent à la couleur que j'ai choisi ;
 
:Hello 11a1: tout le monde,

Je viens d'installer AIDA64 sur mon PC car j'ai reformater la semaine dernière :Icon17 36f7:

J'ai donc configurer l'OSD panel d'AIDA avec ce que j'avais besoin. Tout s'affiche bien sous le bureau mais dès que je lance un jeux vidéos l'OSD n'apparaît pas :Confused 188a:. L'option "laisser l'OSD au dessus des autres fenêtres" est bien activée. Je ne comprend pas ce qui se passe.

J'ai aussi activer RTSS FPS dans AIDA et installer RTSS mais rien ne se passe. Je voudrais que les FPS apparaissent dans l'OSD AIDA

Si vous pouvez m'aider merci
 
je sais pas si cela ne viendrait pas de mon NVidia Surround qui ne serait pas compatible car avec un seul écran je vois l'OSD mais par contre le FPS ne fonctionne toujours pas
 
Attention certain jeu à cause de leur moteur ne permettent pas d’avoir un compteur FPS, alors pourquoi cela ne fonctionne pas, peut-être à cause d’une incompatibilité :Dontknow 102c:

J’utilise également Aida64 mais pour afficher toutes mes infos sur l’écran de mon clavier ;)
 
Retour
Haut