[Aide] Rivets pop à tête fraisée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chambar

Mega Super Géant
Salut,

Je recherche des rivets à tête fraisée, mais la taille n'est pas des plus courante, c'est celui de droite :

pt-r01-05.jpg

Ceux là (silver ou noir pour ma part osef) : http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pt-r01/
Ou des parfaitement compatible cela va sans dires, c'est presque un standard sur PC,
Lian-Li et Cooler-Master etc...

Y'a bien mnpctech à l'unité ou le kit chez performance-pcs et le moins chers c'est chez coolerguys avec 15€ de FDP quand même pour un seul kit de 30 fraisée et 30 normal, sa vient de loin... :Dontknow 102c:

J'ai pas trouvé par chez moi et sur le net je ne trouve pas les mêmes dimensions, pas exactement car la taille est variable et pas exactement comme il faut, pas garantie qu'il ne faille pas retoucher et jouer de la lime.
Pas vraiment trouver de sujets non plus à ce propos, mais j'ai encore quelque personnes à solliciter :D

j'ai monté des vis à tête fraisée avec empreinte pour tournevis plat pour le moment mais sa déborde...
Peut être que je pourrais limer les mêmes en gardant une empreinte avec celles allen par contre...

Si vous avez une piste n'hésitez pas je cherche aussi de mon côté :Hat 1194:

@+
 
Yep,

Pour la taille de la tête elle doit faire 5.8mm d'après Lian Li oui :)
Je ne pense pas que ton ami dispose de ses rivets mais c'est sympa de te renseigner merci :Hat 1194:

j'en ais trouvé sur catalogue avec une tête faisant 6mm mais la tolérance est très variable...
Je vais envoyé quelque mails à d'autres boite en ligne, voir les dimensions exact qui leur manquent souvent sur leur catalogue en ligne.

Je dois mal m'y prendre pour mes recherche par chez moi, mais il n'y a rien en magasin de bricolage généraliste :Doh 454d:

@+
 
Salut @Chambar
Je suis quand même étonné des dimensions du premier rivet. Tu n'as que 0.6mm de différence entre le fût et la tête au diamètre, ce qui fait 0.3mm au rayon... je trouve que c'est très peu et devrait se traduire par un fût et une tête de même diamètre ou presque... mais c'est pas ce qu'on voit...
Je m'interroge... :Insit 1d80:
 
Salut Pims64,

Pareil que toi je me suis demandé si l'image qui vient de chez Lian Li est bien réaliste, de visu pas vraiment ;)
je n'ais pas besoin de rivets comme ceux là sur mes boîtiers donc j'ai pas cherché plus loin, tu as l’œil en tout cas :023:

J'ai contacté une entreprise : http://www.visseriefixations.fr/rivets/tete-fraisee/alu-acier.html
On verra bien s'il y a mon modèle, il m'en faut absolument 12 mais une centaine ne me dérange pas du tout :Yaisse:

@+
 
Sa semble vraiment standard à première vue sur pas mal de mes boîtiers, je vais vérifié correctement avant de passer commande pour prendre ce qu'il faut,
à la limite laissons ouvert le sujet, n'allons pas trop vite je ferais un retour une fois monté sur 3/4 boîtiers de marque différente, dell, lian li, cooler master :)

Je devrais avoir du stock en cas de besoin mon Pims donc pas de soucis ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut