science Rue du Commerce

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

22 commandes. Très bonne boutique, rapide, et SAV au TOP, une CM reçu défectueuse et changée direct, que du tout bon. Et SAV pour matériel défectueux par la suite, rien à redire, rapide. Livraison rapide.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 9/10.
 
Dernière modification par un modérateur:
10 commandes. super rien a dire

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.
 
Dernière édition:
7 commandes passées chez eux.Rien à dire au niveau emballage et délai de livraison.Un kit de Dominator PC8500 hs renvoyé en SAV et qui fût traité très rapidement avec renvoi à leur frais en l'espace de 2 jours.
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.
 
4 commandes et toujours du sérieux

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande :10/10.
SAV : 10/10
 
Une quinzaine de commande chez eux rien a reprocher

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande :10/10.
SAV : jamais eu besoin<!-- / message --><!-- sig -->
 
51 commandes. tres rapide pas de soucis.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : 9/10.
 
Une douzaine de commande chez eux, du gros matos hardware.

Tarif des matériels : 9/10
Délais de livraison : 9/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : 10/10 (Un disque dur Maxtor mort né, les cartes meres a mon frere :lol-1923:)
 
Dernière édition:
4 commandes chez eux, nickel.
Sauf le dernier emballage (ssd+ seven oem)franchement léger, mais aucun souci.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 9/10.

Conformité de la commande :10/10.
SAV : jamais eu besoin
 
5 - 6 commandes dont écran LG 23",micro chaine UXF4VBE, DSi, GPS.....

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eu à faire.
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Impec de mon coté :)
 
j'ai eu un petit souci sur une precommande !

un gentil conseiller de rdc ma appeler en personne pour me régler mon souci et me faire un petit geste sur l’expédition !


un grand bravo a rdc sur ce coup la !:icon_clap1-1a1655:
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande :10/10.
SAV : 5/10, un mois de sav pour deux barrettes de rams qu'ils avaient en stock
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 3/10.


3 pour le SAV pour la carte qui est chez eux depuis 13 jours aujourd'hui.
 
ma cg a mis presque 2 mois pour revenir !

et arrêter avec les : elle sont en stock !
c'est le fournisseur qui fait échange donc pas rdc ... si tu voulais un échange rapide il suffisais de prendre la garantie or par exemple
 
Mouai enfin je trouve quand même anormal que l'on ai besoin de payer une garantie supplémentaire pour avoir les services que l'on devrais avoir à la base .Quand tu reçois une carte morte a la reception,je vois pas en quoi c'est à toi d'attendre 1mois qu'elle aye au sav constructeur ,alors que dès l'envoie du site de vpc la carte était déjà morte :)

Edit: cela ne concerne malheureusement pas que rdc :)
 
Bonjour,

Justement, pour une panne au déballage, le retour est à nos frais et l'article est échangé à neuf, dans des délais record. (24h de traitement uniquement chez nous, ISO 9001 oblige, après vous rajoutez le trajet du retour et le transport de la carte neuve)

Et la garantie Or, c'est pour avoir [presque] le même service pendant la 1ère année, même hors déballage ;)

Vous en pensez quoi ? :hat-1194:

Xavier
 
J'en pense que si vous aviez tous les composants qu'il me faut et un meilleurs partenaire pour les crédits j'aurai commandé depuis longtemps mon matos :p1:

Non honnêtement je pense que je suis étonné de la vitesse à la quel vous postez quand on vous titille un peu :)
 
J'ai pris la garantie or sauf que la carte traîne là-bas depuis le 8 (date à laquelle elle est arrivée) et que je n'ai pas de réaction de la part de Xavier ou des autres sur leur mur FB

Rapatriée le 3, arrivée chez eux le 8 et AUCUN E-MAIL, même quand je demande des nouvelles...
 
Et ben moi pareil, le peu de fois où j'ai commandé sur RDC, je n'ai pas eu de problème. J'espère que ton problème sera bientôt réglé. ;)
 
J'avais laissé un commentaire sur le premier post que j'avais fait (daté du 1er juin)

Vous connaissez +- le délai avant la résolution du souci?
 
Non honnêtement je pense que je suis étonné de la vitesse à la quel vous postez quand on vous titille un peu :)

Hello,

Pourquoi dire ceci, si ils sont partenaire d'OCPC, c'est qu'il y a plusieurs raisons, chaque fois que je fais appel à eux pour divers soucis, ils sont là pour régler les soucis et même avant d'être partenaires, je n'ai jamais eu de soucis :sourire-4e62:

Au passage, hello Xavier :sourire-4e62:
 
Hello hello,

Legalize voulait juste dire qu'il était étonné de notre réactivité, et franchement, je peux le comprendre... depuis le temps que je suis sur le net pour mes clients, je ne peux pas dire que je me suis très souvent cognés aux Service Client/Qualité des concurrents ;)

:hello-11a1: Ok, je sors...

Xavier
 
Retour
Haut