science Rue du Commerce

bonjour,

j'ai commandé une carte graphique le 31/12/2014 n°367670418
à ceux jours je n'ai toujours pas reçu le code pour prendre le jeux offert avec, pouvez vous remédier a cela ?

merci
 
J'ai exactement le même soucis que Maximinotor

j'ai téléphoner au service client et on ma gentillement dit que l'on prendrais contacte avec moi à ce jour toujours aucune nouvelle sa commence à me chauffer

Carte graphique commander le 21/12/2014 Numéro de commande 365371668 Carte graphique Nvidia Geforce GTX980HOF 4Giga !

alors que la promo était indiquer partout sur le site pour les GTX970 & 980 commander avant la fin de l'année.
 
Bonjour spranox,


Un code vous a été envoyé ce jour par mail ;)

Bonne semaine.
Michel

Merci pour le code, c'est pas tant le code qui m'importer mais le geste que quand on commande et que l'on nous dit que l'on à sa ou sa avec la commande que sa soit là et pas devoir ralé pour l'avoir :(

merci pour le geste.
 
Dernière édition:
J'ai un disque dur IDE que je m'apprête à renvoyer au service client. Celui-ci comporte des coups, on a même rajouté du marqueur pour en cacher quelques uns. Je m'en suis pas rendu compte en le mettant dans le pc de mes parents et il n'est jamais sorti du boitier jusqu’à hier. Vous vendez des produits reconditionnés ?
 
Bonjour Bakoff,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.


Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.


Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


Sébastien
 
Le produit étant échangé, du moins remboursé via la Contrat Or, j'ai commander un nouveau disque dur, donc il n'y a plus aucun soucis.

Je tiens à remercier au passage le Service Après-Vente de Rue-Du-Commerce qui sont toujours compréhensifs (le service technique) et excellent, et qui respecte les délais maximums comparé a certains de vos concurrents.

Merci pour votre réponse, je n'hésiterai pas à re-commander un jour sur votre site.
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous ;)

Je viens faire ici mon premier message, et j'en suis désolé.
J'aurai de toute façon surement à revenir sur le forum, vu que je viens de m'acheter un petit i7 4790k :sifle:
N'ayant jamais overclocké, j'suis bien content d'avoir découvert ce forum.


Le problème :
J'aimerai faire une réclamation à Rue du commerce concernant un "remboursement de la différence".

Le 26/05, j'ai voulu commander i7 4790k + MSI Z97 Gaming 5 + G SKILL Trident X 2x4Go 2400Mhz cas10.

Sur un site concurrent bien connu, le tout était proposé à 550.32€, et 0€ frais de port.
Chez Rue du commerce, malgré un code SMASH30, le montant était de 573.14€

Ayant déjà commandé mon alim CORSAIR RM650 et ma GALAX GTX 980 SOC sur Rue du commerce, sans encombre, je n'avais pas vraiment envie de changer de commerçant.
J'ai donc demandé au conseiller présent sur le site s'il y avait moyen de faire quelque chose.
Il m'a conseillé de faire une demande de remboursement, chose que je ne savais pas.
J'ai donc commandé sur Rue du commerce, et fait ma demande de remboursement.

Mais je viens de recevoir un mail.
Le remboursement a été refusé par le service client pour une raison complètement aussi absurde que fausse.J'ai donc appeler le service client pour essayer de me justifier, mais mon interlocutrice m'a gentiment dit qu'on ne pouvait plus rien y faire, que c'était rejeté, point barre...!
Euh.. oui d'accord ... mais non en fait..!
Je sais bien que je me prends la tête avec quelques 20€ sur une config de 1500€, mais c'est au moins pour le principe...

Y'a t'il un mail d'un éventuel service "réclamation", que je puisse fournir les preuves du bien fondé de cette demande de remboursement ?
Au moins pouvoir s'expliquer..

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Stéphane
Commande n° 415170912 du 26/05/2015
 
Dernière édition:
Bonjour Stephane,

Je vous remercie pour votre message.

Pouvez-vous m'expliquer le problème rencontré ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
 
Bonjour,

Le 26/05, j'ai voulu commander 3 articles (processeur + RAM + carte mère)

J'ai comparé les prix pour exactement les 3 mêmes produits.
Sur RDC, mon panier s'élevait à 573.14€, frais de port gratuits.
Sur CD, le panier affichait 550.32€, frais de port gratuits (il y avait en plus une offre livraison TNT gratuite, donc livraison rapide)

Ayant déjà acheté sur RDC, et étant satisfait de votre service, j'ai demandé à un des conseillers, via le tchat, s'il y avait moyen de s'aligner sur le prix de CD.
Il m'a dit que oui, qu'il fallait que je passe commande, pour ensuite faire une demande de remboursement de la différence en passant par mon espace client.

Historique de notre discussion
du 26.05.2015 17:48
Conseiller - Frédéric17:52

sachez que vous pouvez demander le remboursement de la différence après votre commande
Conseiller - Frédéric17:52
via le formulaire disponible dans votre espace client
Vous17:52
Dans mon compte ?
Conseiller - Frédéric17:52
Comment faire votre demande ? Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet marchand français (siège social en France Métropo litaine) , un produit moins cher, répondant à l’ensemble des conditions ci-dessus, vous devez formuler votre demande dans les 24 heures de votre achat, en suivant la démarche suivante : connectez-vous à votre «Compte client » allez dans la rubrique "J'accède à mon suivi de commande en ligne" sélectionnez la commande concernée cliquez sur l'icône "Remboursement de la différence" en bas à droite de la commande (elle est affichée seulement pendant 24 heures après votre passage de commande)<br/>remplissez tous les champs demandés dans le formulaire qui apparaît et validez .Attention : l'adresse url renseignée doit correspondre à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent (et non pas à la page d'accueil du site par exemple) un formulaire doit être rempli pour chaque produit concerné.
Conseiller - Frédéric17:55
ce qui vous permets de payer les produits au même prix mais de profiter de la qualité de nos services
Vous17:56
Si c'est vraiment le cas, je vais tenter alors .. Je préfère effectivement passer par rue du commerc ;)
Vous17:56
merci pour le tuyau ;)
Conseiller - Frédéric 17:56
je vous en prie!
Conseiller - Frédéric17:56
J'ai donc suivi son conseil.
J'ai passé commande,
J'ai rempli deux demandes de remboursement (une pour processeur + carte mère, et une pour la RAM)

Le lendemain, j'ai reçu un mail, du service client, qui m'indiquait que ma demande était refusée.

"Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à
cette demande dans la mesure où le produit chez Cdiscount est de
472,53€ avev 4,99€ de frais de port..
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à
cette demande dans la mesure où chez cdiscount le produit est a 77,79€ + 4,99€ de frais de port.
Nous vous invitons à bien vérifier chacun de ces éléments la prochaine fois que vous souhaitez bénéficier de ce service."

J'ai appelé le service client, qui m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire, que refusé.. c'est refusé.. point barre
Pas moyen de s'expliquer, et de régler ce petit litige...

Pourtant, les deux paniers étaient identiques, les frais de ports gratuits pour RDC et CD.
J'ai les screens des deux paniers, ainsi que des frais de ports gratuits.
J'ai la conversation complète avec le conseiller RDC.

Bref, au final, je perds 22.82€ sur la commande.
Et surtout pas moyen de prouver sa bonne foi..
Je trouve ce procédé un peu facile.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de faire un tour chez le concurrent cité pour comparé les deux panier.

Et je dois donner raison à nos services.

En effet, chez Cdiscount,il semble qu'une livraison, comem choisit sur votre commande vous aurait couter 5.99€.

De plus vous avez profité d'un code de réduction sur RueduCommerce (Smash30).

Votre commande vous serez revenu à 581€97 chez CD et 573.14 € chez RDC.

Nous ne pourrons pas faire de régulation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
 
Bonjour,

Pour comparer correctement, il aurait fallu comparer le jour de mon achat !
J'avais les deux paniers devant les yeux, strictement identiques.
C'est quand même incroyable de passer pour un menteur, tout ça parce que j'ai fait confiance.. et voulu rester fidèle à RDC...

Je vous ai donc fait 4 screens, qui ont été fait le lendemain de mon achat, suite à la réception du mail du service client qui me notifiait le refus du remboursement :
Le panier CD qui montre bien que pour les 3 mêmes articles, le montant s'élève à 550.32€ (au lieu de 573.14€ chez RDC)
les FDP gratuits pour carte mere + Processeur (en TNT ou point relais)
Les FDP gratuits pour la RAM (en point relais, comme je le fais aussi dur RDC)
La promo du moment pour les FDP gratuits TNT.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête à vous convaincre, mais ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre que le service client a bâclé la chose.

J'ai commandé pour plus de 1300€ ces 4 derniers mois chez RDC.
Il me reste encore quelques babioles à prendre, comme une seconde carte graphique, une autre alim, et un autre SSD.


J'ai été agréablement surpris avec Rue Du Commerce, par les prix, livraisons, etc.
J'ai eu à faire une fois à votre service technique, et idem : agréablement surpris, très pro (et en plus retour gratos du matériel)

Dommage que ça ne puisse pas continuer plus longtemps.

Cordialement


PanierCD1.jpg

fraisdeportsCD.jpg

fraisportCDmemoire.jpg

livraison TNT.jpg
 
Dernière édition:
processeur deffectueux

bonjour aujourd'hui j'ai contacté le service client rue du commerce concernant un processeur défectueux acheté le 09/07/15 et nous somme le 11/08/2015 le service client m'a dirigé vers intel directement pour régler le problème
je suis déçu parce que comme pas mal de gens je pense j'ai acheté sur ce site pour quelques milliers d'euro de matériel et ils ne veulent même pas me le reprendre eux même
de ce fait je me retrouve avec un pc de coté non utilisable durant minimum un mois au moins

je pense que a partir de maintenant je passerais commande sur un site concurrent

bonjour

voila j'ai passé commande sur rue du commerce le 09/07/2015 d'un core i7 4790k ainsi que d'une msi xpower or apres le montage et un démarrage c'est si a cramé donc retour carte mere rue du commerce , remboursement et rachat d'une autre carte mere asus z97 deluxe , montage parfait , démarrage mais rien ne s'allume après plusieurs verifications mise a part le bouton power et reset de la carte mere mais ceux ci ne fonctionnent pas je pense a a la ram , a l'alimentation , je change tout mais toujour pareil rien ne se passe donc je contact rue du commerce pour leur faire part d'un processeur potentiellement défectueux du je pense a la première carte mère qui a brûlée
je les ai contacté aujourd’hui le 11.08.2015 soit 1 mois et 2 jours apres ma commande du 09.07.2015, , ils n'on pas voulu me faire un echange ou un rembourssement et m'ont dis de contacter intel pour ouvrir une requete

voila tres decu de rue du commerce derniere fois que je commande chez et malgre des années de commandes aupres d'eux

edit de nico_juju : Fusion de deux messages pour plus de clareté
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Sur le point de passer commande avec un total proche de 2100€, vos remises sous forme de code type " RENTRE?? " sont bien sympa mais on ne peut rentrer qu'un code par panier...

En choisissant la livraison la moins cher, le client est LARGEMENT gagnant à commander chaque produit individuellement et ainsi vous faire travailler 10 fois plus tout en encaissant moins d'argent...

Avez_vous une solution à cela ?

Exemple de panier :

GTX 980Ti AMP! Extreme edition Code : RENTREE50
Maximus VIII HERO Code : RENTREE20
Core i7 6700K Code RENTREE30
CORSAIR RM850 - 850W - 80+ Gold Code : RENTREE10
Samsung 850 PRO 256 Go Code : RENTREE10
Ripjaws V Series 8 Go (2 x 4 Go) - DDR4 - 3466 MHz - CAS 16 Code : RENTREE20


Dans l'attente de votre réponse, merci.
 
Bonjour Mcnico,

Effectivement, c’est un peu dommage mais c’est une limitation technique :017:

Mais comme vous le dites, en prenant le transporteur le moins couteux vous pouvez profiter de toutes ces réductions, alors pourquoi se priver ? :pouce1-1a0b:

A bientôt.
Michel
 
Bonjour Mcnico,

Effectivement, c’est un peu dommage mais c’est une limitation technique :017:

Mais comme vous le dites, en prenant le transporteur le moins couteux vous pouvez profiter de toutes ces réductions, alors pourquoi se priver ? :pouce1-1a0b:

A bientôt.
Michel

Bonjour, si vous pouviez passer sur le topic Top-achat ça serait sympa.

Ça fait plusieurs fois qu'on me prend pour un con par téléphone et ça commence vraiment à m'agacer.
 
Bonjour,

Sur les barrettes de mémoire DDR4, vous avez énormément d'erreur de voltage. Pour les fréquences 2666MHz et 2800MHz, la plupart de vos barrettes sont référencées à 1.20v alors qu'au moins la moitié sont référencées à 1.35v chez leurs constructeurs.
 
Retour
Haut