Bonjour à toutes et à tous
Je viens faire ici mon premier message, et j'en suis désolé.
J'aurai de toute façon surement à revenir sur le forum, vu que je viens de m'acheter un petit i7 4790k :sifle:
N'ayant jamais overclocké, j'suis bien content d'avoir découvert ce forum.
Le problème :
J'aimerai faire une réclamation à Rue du commerce concernant un "remboursement de la différence".
Le 26/05, j'ai voulu commander i7 4790k + MSI Z97 Gaming 5 + G SKILL Trident X 2x4Go 2400Mhz cas10.
Sur un site concurrent bien connu, le tout était proposé à 550.32€, et 0€ frais de port.
Chez Rue du commerce, malgré un code SMASH30, le montant était de 573.14€
Ayant déjà commandé mon alim CORSAIR RM650 et ma GALAX GTX 980 SOC sur Rue du commerce, sans encombre, je n'avais pas vraiment envie de changer de commerçant.
J'ai donc demandé au conseiller présent sur le site s'il y avait moyen de faire quelque chose.
Il m'a conseillé de faire une demande de remboursement, chose que je ne savais pas.
J'ai donc commandé sur Rue du commerce, et fait ma demande de remboursement.
Mais je viens de recevoir un mail.
Le remboursement a été refusé par le service client pour une raison complètement aussi absurde que fausse.J'ai donc appeler le service client pour essayer de me justifier, mais mon interlocutrice m'a gentiment dit qu'on ne pouvait plus rien y faire, que c'était rejeté, point barre...!
Euh.. oui d'accord ... mais non en fait..!
Je sais bien que je me prends la tête avec quelques 20€ sur une config de 1500€, mais c'est au moins pour le principe...
Y'a t'il un mail d'un éventuel service "réclamation", que je puisse fournir les preuves du bien fondé de cette demande de remboursement ?
Au moins pouvoir s'expliquer..
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Stéphane
Commande n° 415170912 du 26/05/2015