science Rusco mis a jour 20/03/2012

Hey !

J'ai acheté un Be Quiet Dark Rock Pro C1 à notre ami rusco et ben je vous le recommande un vendeur honnête qui réponds sous 24h au MP !
Colis expédié très rapidement, bien emballé pas de soucis, matériel en excellent état. Que du bon pour rusco!

Vendeur très compréhensible: (réservation, négociation, etc..).

10/10 ;)
 
Salut :)

Achat d'un souris Gamer Razor Deathadder pour 30€

En parfais état comme promis, super bien emballé et délais respecter, alors vous pouvez y allé sans problème :pouce1-1a0b:
 
:pouce1-1a0b:Don de la part de rusco:pouce1-1a0b:
Réception d'un réservoir plexi 100ml + support ainsi qu'une plaque de support pour pompe.
Super sympa - colis impeccablement protégé.
Merci :hat-1194:
 
Achat de processeurs et de ram ! Parfait parfait ! Une petit erreur du côté de la ram, il me la tout simplement offerte du coup :love-98c:

Merci pour tout ! Au plaisir ;)
 
Yop,

Achat de 3 cougar, reçu en très bonne état. Les 3 parle français, Ilina est très caline...

Je plaisante biensur, je parlais des ventilos roxxor noir et orange reçu en TBEG !!

Un super vendeur !!
Un s
 
Hello,

Achat de deux ventilos Cougar à Rusco!
Rien de spécial à dire à part le fait que c'est comme d'hab avec notre ami: rapide,clair et matos nickel!:sourire-4e62:
 
Achat de la 580 GTX zotac nickelle !!!

Il a été super patient car j'ai été "pénible" pour ne pas dire autre chose :D et mon règlement a été long je reconnais ...

Mais tout est là ! en tres bon état avec un câble de led NZXT en plus !!! merci !!!!!!!!!

a refaire ;)
 
achat d'une be quiet dark power pro p8 bien emballer avec je ne sais combien de câble en plus vendeur sérieux qui répond a nos question
 
vente d'une radeon x300se en cours d'envoi mais cheque recu très rapidement, très sympa :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
achat d'un ventirad geminii m4 + ventilo noctua 92mm
envoi rapide, et objet en très bon état de fonctionnement et visuel
donc toujours au top :pouce1-1a0b:
 
Achat a notre ami rusco d'un boitier HDD. Vendeur très sérieux et rapide.
Envoie du matos en même temps que j'ai envoyé le chèque (preuve de confiance, c'est très appréciable)
 
Retour
Haut