Salut les ocpciens :-)

Sonnyred

Expert
Salut les potos, juste pour vous dire que je ne suis pas mort car ça fait un bon moment que je ne participe plus de trop au fofo, car j'ai mon petit bout de 3ans 1/2 qui a été fort malade mais maintenant ça va mieux et c'est tout ce qui compte :sourire-4e62:.

J'espère que vous allez tous bien.:insit-1d80:

Je vois que le fofo ce porte toujours à merveille :023: bravo à tous pour votre boulot, je repasserais plus souvent après la CM :typotux-13ac: et oui je suis fan de foot :icon-biglaugh-2218:

A bientôt les amis :icon_wink-221e:
 
Content d'avoir de tes nouvelles poto, en espérant que ton petit bout se porte mieux et que tout est rentré dans l'ordre.
Bon match et reviens-nous vite :sourire116-287e:
 
Heureux que le pti monstre aille mieux. bizz de ma pars. (les plus malades, quand ils sont malades, c'est toujours nous les parents)

pour la CM, perso je m'en.... mais bon match quand même. :icon_wink-221e:
 
Hello SONNY, je vous souhaite la santé, surtout pour le petit boutchou. Pour la C du M , le maire de Paris à eu une phrase juste "Je ne comprends pas ! des rmistes qui applaudissent des millionaires " cela veut tout dire. Content de te revoir.
 
Hello Sonny, bon rétablissement pour le petit !

Quant à la coupe du monde, le niveau de la France à enfin éclaté au grand jour. En espérant que Blanc fasse le ménage dans cette "équipe" de bras cassés.
 
Salut Sonnyred, content d'avoir des nouvelles et que ton fils aille mieux :sourire-4e62:

Comme toi j'aime le foot depuis mes 4/5ans (oui oui) et j'essaye de suivre la coupe du monde, pour parler de la France, ca m'étonne pas du tout, je le voyais gros comme une maison, quand on n'aura changé de fédération (moyenne d'âge 70 ans lol ), non j'abuse bien sur mais c'est pour dire qu'il faut avant tout changer de sélectionneur (de toute urgence) puis renouveller la FFF par la suite, à partir de là tout ira mieux.

Ensuite non, on n'a pas une équipe de bras cassés, pour la plupart ils jouent dans des gros clubs, donc on n'a de très bon joueurs mais on n'arrive pas à les utiliser intelligemment.

Le gros point d'interrogation, pourquoi Domenech ne fait pas jouer Henry en pointe, c'est le meilleurs buteurs de notre équipe et celui qui à plus d'expérience (dis moi pas que c'est à cause de la main :typotux-13e3:) :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Le gros point d'interrogation, pourquoi Domenech ne fait pas jouer Henry en pointe, c'est le meilleurs buteurs de notre équipe et celui qui à plus d'expérience..........:insit-1d80:

Bah parce que c'est domenech hein! :icon-biglaugh-2218:



Content que le petit aille mieux Sonnyred. :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut