Salut !

olivet

Membre
Je suppose que pour se présenter , c là , si c'est le cas, je me nomme Olivier , 42 ans , Batteur intérimaire, amateur de serpents , d'afrique , et de PC depuis peu (j'ai ma machine depuis 2 mois max), entre autres choses...
Depuis que j'ai acquis mon PC , j'ai déjà changé moi même pas mal de choses côté matériel (monter CG puis ALim modulaire puis Processeur puis Ventilos) , je ne me pensais d'ailleurs pas apte à le faire...:doh-454d:
Je trouve tout ce qui touche au PC très intéressant , voire excitant lorsque on se demande si cela va tenir...L'OC me semble particulièrement ...attirant...:023:

Je suis un novice en la matière, mais je me renseigne depuis quelques semaines , et tente d'apprendre et de comprendre avant de faire quoi que ce soit , et surtout pas de bêtises :100:

Donc je pense bientôt profiter de vos talents pour m'aiguiller et me conseiller...je pense avoir déjà fait pas mal au niveau config pour rendre ma machine apte à supporter un OC...Non? Merci à bientôt :icon_clap1-1a1655:
 
salut et :bocpc: olivier :)

pour les conseils tu est tombé au bon endroit, tout le staff du forum est remarquable ;)

à bientôt sur le forum :)
 
Bonsoir olivet,

En effet, comme il a été dit plus haut, tu es tombé au bon endroit. Toute l'équipe du forum pourra t'apporter son aide pour ton overclock, mais surtout n'écoute pas thorgal qui n'y connait absolument rien.
Bienvenue sur le forum en espérant que tu trouveras réponses à toutes tes questions.
Sur le forum, il y a aussi des endroits pour se divertir un peu ou du moins pour se détendre un peu.

Bonne continuation...
 
Oui, c'est le meilleur moyen pour éviter les problèmes !!! :cool-186b:
Mais je ne raconte pas que des conneries, j'en raconte beaucoup, c'est vrai mais pas toujours alors à toi de faire preuve d'intelligence et de savoir quand c'en est une ou pas !

Bonne lecture sur le forum...:sourire116-287e:
 
Salut Olivet, notre Thorgal a autant d'humour que de talent en informatique, tu peux lui faire confiance les yeux fermés.
Ce site contient de grosses pointures en oc qui se feront un plaisir réel à partager avec toi leurs connaissances !
Encore une fois bienvenu parmi nous ! :pouce1-1a0b:
 
Salut Olivet et :bocpc:
Oui l'oc est super interressant...Comme toi j'y connaissais rien du tout en informatique et je m'y suis mis depuis 2ans sans aucune lassitude chaque jour...et tu trouvera à chaque fois ou presque réponses à tes questions sur ce chaleureux forum ou l'on ne parle pas que d'overclocking...
 
Je ne sais pas si on est sensé répondre , mais merci à vous pour cet accueil , c'est sympa et ça donne envie de rester : j'ais pu constater que les membres sont serviables , efficaces et disponibles ...:icon_wink-221e:

Pour Seeyouinhell , non je ne possède pas F.Cry II même si j'avais joué au 1 et au Prédator (ou un truc comme ça) , pas encore essayé mais pas certain de l'essayer..à moins qu'on m'en dise le plus grand-bien (les avis semblent partagés) ... y'a beaucoup de serpents ds F.Cry II ?? Vipère à corne ? :icon-biglaugh-2218:

Merci à vous et a + :023:
 
Retour
Haut