samsung galaxy nexus

J'en ai un depuis février/mars, très bon téléphone, il a l'avantage d'être sur la rom stock, donc pas de surcouche merdique et mises a jours avant tout le monde...
Finition en dessus d'un S2, mais en dessous d'un iphone, ça reste du plastique :dontknow-102c:

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
 
Salut..

Quand tu dis " plastique ", c'est du genre du HTC Desire ( c'est le mien actuellement , mais il m'énerve car il a peu de mémoire interne si bien que dès que je veux mettre une nouvelle appli, je suis qu'asi obligé d'un enlever une qui est deja dedans...), il glisse ou "adhere " bien quand il est en main...?

Au niveau autonomie batterie , je lis ici et là qu'elle est vraiment pas terrible....:hein-2f49:
Et au niveau sono , les HP sont bon ou bof...?
Qualité photos et videos...?
 
si tu veux l'acheter je te conseil d'attendre le 29 octobre, Google va présenter le nouveau Nexus, donc celui là risque encore de baisser
 
Salut..

Quand tu dis " plastique ", c'est du genre du HTC Desire ( c'est le mien actuellement , mais il m'énerve car il a peu de mémoire interne si bien que dès que je veux mettre une nouvelle appli, je suis qu'asi obligé d'un enlever une qui est deja dedans...), il glisse ou "adhere " bien quand il est en main...?

Au niveau autonomie batterie , je lis ici et là qu'elle est vraiment pas terrible....:hein-2f49:
Et au niveau sono , les HP sont bon ou bof...?
Qualité photos et videos...?

-Jamais vu de htc desire, mais ça tient bien dans les mains, l'arrière de la coque est alvéolée et as une bonne accroche
Quand je dis plastique c'est surtout niveau qualité, ça fait moins costaud que de l'alu (bien que j'ai aucun problème a ce niveau là)

-Niveau batterie je trouve que ça tiens pas mal, après je passe pas mon temps a faire des trucs gourmands, mais je recharge a peut près 1 jours sur deux en aillant une utilisation mail, sms, 2-3 applis et internet vite fait.
-Les hauts parleurs c'est des hauts parleurs de portable quoi...
-Niveau photo ça m'a parut pas mal, après je m'en suis servit genre 1 ou 2 fois vu que quand je veux prendre des photos je prends mon réflex :dontknow-102c: Et vidéos jamais filmé, je pourrais faire un petit test en rentrant du boulot si tu veux
 
salut...

Riderdu30, oui..., je veux bien que tu prenne quelques photos et videos... je sais que ça ne sera pas de la qualité d'un vrai appreil photos ou camescope mais ça donnera une idée pour des petites photos et vidéos a la volée...tu me diras ce que tu en pense...

Merci d'avance..
 
salut...
merci pour la photo...t'embète pas pour la vidéo...je v attende un peu voir si le prix baisse un peu...
pour l'instant rien ne presse...ce qui m'embete le plus sur mon HTC c la petitesse de la mémoire interne.
 
Retour
Haut