monde Sapphire HD 7970

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eikichi

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
- Objet de la vente avec lien si possible : http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7970-3-go-74522.html
- Prix avec ou sans frais de port : 300€
- Types de règlement acceptés : virement
- Transporteurs? : la poste
- Date et lieu d'achat : 21/04/2012 vpc
- Présence de facture? : oui
- Présence de garantie? : 2 ans (enregistrée sur sapphire )
- Etat global de l'objet : nikel
- Boite ou emballage d'origine fourni : oui
- Etat du bundle ou/et boite : complet
- Premier acquéreur? : oui
- Possibilité de remise en main propre? : non
- Raison de la vente : préparant une seconde conf pour le ln2 j'allège donc ma conf h24 car le cf me servira plus trop .

Précision : la cg à un vid de 1.12v à stock .

vendu à ilexandre
 
Dernière édition:
Merci de ta propal killflaker mais déjà si je vends une de mes 7970 ce n'est pas pour reprendre une autre cg dont j'en aurai pas l'utilité donc désolé , merci du up Simous :) .

Sinon baisse à 320€ in
 
Dernière édition:
Cela veut dire que pour 925/1375 la cg à besoin seulement de 1.12v stock sachant que les ati ont le vgpu qui chute en full cela donne 1.087v en charge donc la cg ne chauffe pas des masses , pour finir sur plusieurs 7970 testées certaines avaient un vid de 1.049v stock lorsque la base le vid de référence est de 1.175v .
Malgré cela les cg montent très bien en fréquences sans soucis du moins celles avec un vid de 1.12 à 1.175v car les deux que j'ai possédé avec 1.049v ne dépassaient pas les 1260Mhz sur le gpu .
 
J'attends une rentrée d'argent la semaine prochaine, il est possible qu'en fonction des montants que je vais récup j'ai suffisamment pour te la prendre. Je te tiens au courant milieu de semaine, si tu trouve acquéreur d'ici là vas-y les yeux fermés car je n'ai pas encore la garantie d'avoir le montant exact.
 
Salut,
donc ça roule je te mp pour la suite.

confirmation cg en cours de vente avec Ilexandre .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut