SAV MSI

Prophet

Super Géant
Salut tout le monde,
Suite à CECI J'ai emmené mon pc chez un réparateur pour un diagnostique et il m'a dit que la cm est HS (il a tout testé sur une autre cm)
Donc j'aimerai savoir si un sav constructeur et possible et comment s'y prendre ?
Je précise que ma cm est une MSI Z77A-G45 et qu'elle n'est plus garantie "magasin" depuis mi-juillet
Merci :pouce1-1a0b:
 
:hello-11a1:

Demande à brice28 (je suis pas sûr qu'il soit ici, mais sur HFR c'est sûr), il taf chez MSI :sourire116-287e:
 
C'est garantie 2ans constructeur ?
Mais il y a des démarche a faire ? Il faut le bundle complet (câbles sata etc) ?
 
Comment je peux faire une demande de rma ?
sur le site msi ils disent que leurs produits sont garantie 2 ans en général
 
moi j'appellerais, au moins on te dira quoi faire et comment, alors que par mail ça peut durer longtemps rien que pour savoir ou et comment faire

perso je privilegie toujours le tel au mail, reponse plus rapide et claire
 
Expérience perso , MSI ne m'a jamais répondu :dontknow-102c: contrairement à Logitech par exemple donc voilà après si tu as de la chance je sais pas :lol-1923: tiens nous informés
 
Retour
Haut