Bonjour,
Je viens vous faire pars de mon début d’expérience avec le service client Samsung.
J'ai un SSD Samsung Pro 840 128Go d'un peu plus de 2 ans avec 8000h d'utilisation qui commence à montré quelques signes de faiblesses comme des ralentissements au démarrage du PC et que je soupçonne être à l'origine de l'erreur disque E/S que j'avais régulièrement avant sur mon PC, qui avait disparu après la mise à jour du firmware du SSD, et qui vient de réapparaître après le dernier formatage que j'ai fais.
J'ai donc décidé de faire marcher la garantie Samsung tant qu'elle est encore valable.
Pour commencer, j'ai appelé le SAV Samsung avec le numéro trouvable sur leurs site. Il m'ont donné un autre numéro gratuit dans le monde qui s'occupe des SSD. J'appel donc ce numéro, j'explique mon soucis à la conseillère qui n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose.
Elle me donne une adresse mail dédié aux service SSD sur lequel je dois expliqué mon problème et j'obtiendrais une réponse sous 24h. Elle m'indique aussi que la prise en charge dure moins d'une semaine, et que il y aura une réparation ou un échange mais aussi que le retour est 100% gratuit.
J'obtiens effectivement une réponse sous à peu près 24h ou on m'indique la procédure exact à suivre. Je renvois le mail avec les infos nécessaire. Moins de 24h après je reçois mon numéro de retour. Le colis sera récupéré par DHL.
Pour le début je trouve le SAV performant et rapide. Je donnerais plus d'info une fois que j'aurais récupéré mon SSD avec les infos à fournir afin que cela soit plus rapide pour vous si vous avez besoin du SAV Samsung.
Je viens vous faire pars de mon début d’expérience avec le service client Samsung.
J'ai un SSD Samsung Pro 840 128Go d'un peu plus de 2 ans avec 8000h d'utilisation qui commence à montré quelques signes de faiblesses comme des ralentissements au démarrage du PC et que je soupçonne être à l'origine de l'erreur disque E/S que j'avais régulièrement avant sur mon PC, qui avait disparu après la mise à jour du firmware du SSD, et qui vient de réapparaître après le dernier formatage que j'ai fais.
J'ai donc décidé de faire marcher la garantie Samsung tant qu'elle est encore valable.
Pour commencer, j'ai appelé le SAV Samsung avec le numéro trouvable sur leurs site. Il m'ont donné un autre numéro gratuit dans le monde qui s'occupe des SSD. J'appel donc ce numéro, j'explique mon soucis à la conseillère qui n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose.
Elle me donne une adresse mail dédié aux service SSD sur lequel je dois expliqué mon problème et j'obtiendrais une réponse sous 24h. Elle m'indique aussi que la prise en charge dure moins d'une semaine, et que il y aura une réparation ou un échange mais aussi que le retour est 100% gratuit.
J'obtiens effectivement une réponse sous à peu près 24h ou on m'indique la procédure exact à suivre. Je renvois le mail avec les infos nécessaire. Moins de 24h après je reçois mon numéro de retour. Le colis sera récupéré par DHL.
Pour le début je trouve le SAV performant et rapide. Je donnerais plus d'info une fois que j'aurais récupéré mon SSD avec les infos à fournir afin que cela soit plus rapide pour vous si vous avez besoin du SAV Samsung.