Scaling sur MSI R9 270 Gaming OC 2Gb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sani0

Membre Junior
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une MSI R9 270 Gaming OC 2Gb aujourd'hui elle est arriver avant la nouvelle config : I5 2500k / Asus P8P67M : Pci Express 2.0 / G.skill extreme3 2x2gb PC12000

Je l'ai donc installer sur ma config actuelle : Q6600@3.2GHz / Asus P5K : Pci express 1.1 / 4Gb G.Skill Pc 6400 / Alim Coolermaster GX650 / Ecran : LG Flatron e2211 5ms DVI

Actuellement sur la plupart des jeux sans la Vsync activer j'ai des espèces de ligne qui font genre des vagues de haut en bas je sais pas si quelqu’un connais cette effet et je sais pas comment vraiment l'expliquer..

Je voulais savoir si c'est du à l'écran ou si c'est du a ma vielle config qui est pas assez puissante pour gérer ce GPU qui est config en 1.1 niveau pci express mais heureusement une nouvelle config est à venir semaine prochaine.

Ps : MSI Afterburner est bloquer sur la fréquence de 1050mhz au niveau de l'overclock j'ai vus pas mal de test sur cette carte ou certaine personne pouvais atteindre 1150 Mhz en overclock est-ce que la config globale du pc rentre dans le facteur de la limitation au niveau de afterburner ?

3r2.png


Merci
 
salut,
Pour les lignes ligne bizarre, je connais ça ...
Soit tu a une problème sur ton cable, ou alors, c'est parce que tu a pas activer la Vsync.

Pour la limite, ta config actuelle, ne peut pas limiter l'OC de ta carte. Si tu ne peut pas monter plus haut, c'est que c'est bloquer, BIOS ou logiciel.
 
Salut,

Justement mon but est de pouvoir jouer sans la vsync et ça marchait très bien avec mon ancienne Asus EAH6850 overclocker a 965 Mhz si on prend l'exemple du jeux trackmania auquel je joue sur la asus EAH6850 je tournais vers 150 FPS en qualité moyenne maintenant avec la R9 270 et les mêmes options je tourne aussi a 150 fps mais avec ces lignes qui se voie moins que quand sa tourne vers 90 fps en full qualité sachant que les lignes se voie même dans les menus. Le câble est le même pour les deux cartes graphique ça marche bien avec la eah6850 (pci express 2.0) et la radeon r9 270 il y à ces espèce de ligne

Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut