script vbs configurer police par défaut pack office 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut @tous :)

Tout est dans le titre enfin presque :)

Actuellement en plein de 200 machines sous seven, une nana de la DRH c'est pleind que la police par défaut sur le pack office n'était pas Arial Et comme se sont des assistés de la vie il faut que je trouve une solution qui évite de passer sur les 400 postes du parc :Doh 454d:

C'est pourquoi je cherche une solution via la création d'un script vbs ou autre qui serai envoyer par la comm interne et m'évitera des deplacements inutile.

Pour info le pack office utilisé est 2010.

Merci de votre aide:Hat 1194:
 
La je suis d'accord avec toi, et ça se n'est qu'un exemple parmi tant autre genre faut les assister pour une archive outlook ou encore partager entre leur agenda avec les collègues etc....

Je suis sur un site culturel et leurs mots magique "moi je n'y connais rien en informatique" ce dont des assistés de la vie et bobo parisien par dessus le marché :Doh 454d:

Mais la solution m'intéresse pour moi aussi si cela me permet de monter en compétence ça fera d'une pierre deux coup :Cool 186b:
 
Mais la solution m'intéresse pour moi aussi si cela me permet de monter en compétence ça fera d'une pierre deux coup :Cool 186b:
Je veux bien te croire et je comprends. Pourquoi du VBS? Je vais essayer de chercher.

Pour ce qui est de leurs mots magique "moi je n'y connais rien en informatique": dis leur que c'est comme si le charpentier disait qu'il y connait rien en marteau... :)
 
J'ai dit vbs en exemple

Je vais la retenir celle la :D

Moi quand il le disent y a un bug je répond : parfois il est entré la chaise et le clavier :D
 
Salut les gars,

+1000 [B]@Sly[/B]