Scythe Gentle Typhoon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello

Je recherche 1 ou 2 ventilos Scythe Gentle Typhoon AP-13 120mm (1100rpm)

Merci :)
 
Dernière édition:
Hello,

Si tu veux, moi j'en ai deux toutes neuves, je vends les deux 22,00 euros IN, et comme je sais que tu vas me poser la question, non je n'en vends pas qu'une seule, je vends les deux ensemble

EDIT : je viens de me souvenir que Rusco en voulait aussi, donc je vais voir aussi avec lui au cas ou. Et autre info, elles sont neuve, jamais montées
 
Salut Jojo, c'est bien celle là que tu as?



Il y aussi la 680 FTW qui est presque pareil mais pas identique :D

Si c'est bien celle là je te la (les) prends suivant si Rusco en veux une :sourire116-287e:
 
Elles n'ont pas l'air vraiment pareil on dirait, certains trous sont pas placés pareil. Je ne sais plus les modèles que c’est, c'est Rusco qui me les avait prise:dontknow-102c:
 
Salut jojo

Désolé pour la réponse tardive, il devait être en vacances chez EVGA pour me répondre que mardi
Alors la FTW n'est pas compatible (elle ne va que sur les 680 FTW)
 
Salut les fous

Je recherche de la Gelid Extreme, 1 ou 2 seringues (pour comparer à la Phobya Hegrease)

Merci
 
salut

c'est exactement la meme formule chimique, elle est identique en tout point étant donné qu'elle est produite au meme endroit, il y a que l'emballage qui change
donc aucune diff entre les deux
 
:hello-11a1:

C'est ce que je pensais, mais sur un test sur XS, la Gelid serai bien plus perfs.
J'ai demandé à l'auteur du test, mais pas de réponse

Surement une erreur dans le test
 
Dernière édition:
je t'aurai bien vendu les 3 que j'ai mais j'suis pas certain de ne plus en avoir besoin malgré qu'il ne tourne plus :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut