Second pc (eikichi)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eikichi

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Salut, donc voici le second pc qui sert principalement aux gosses et ma femme:

Config :

P6T Deluxe
I7 920 @ 4000Mhz
3x1Go Gskill PI pc 12800
9800GTX (sur les photos bientôt la 280 prendra place)
Cooler Master 1000w
Kandalf
ecran LG 22 pouces









Désolé de la qualité des photos.
 
oui c'est vrai que c'est une belle config pour les gamins mais cela m'arrive de monopoliser mon pc et le leur pour faire effectuer des encodages en hd donc les I7 me servent bien .
 
doivent être fiers de leur papa...et doit être fier de son mari....
belle config en effet:pouce1-1a0b:
 
Bon petite maj de la config :

Boitier HAF 932 , I7 920 D0 , 3x1024 Gskill PI pc 12800 , P6T6 WS Revolution , HD 4890

Partie watercooling

HK 3.0 LT , Radiateur 360 Feser , MCP 655 , Réservoir MCRES-Micro REV. 2 , 3xXigmatek XLF-F1253 LED .

Photos à venir bientôt .
 
Pas besoin je connais ton taf lol.
et c'est Mde et les enfants qui doivent etre content d'avoir un pc comme ça :icon_wink-221e:
 
Pas besoin je connais ton taf lol.
et c'est Mde et les enfants qui doivent etre content d'avoir un pc comme ça :icon_wink-221e:

oui content mais j'ai pas encore installé le haf , trop chaud aujourd'hui ,lol , et puis je cherche une intégration nikel pour ne pas me prendre la tête lors de démontage et cgnie.

Donc demain va être une journée consacré au montage et peaufinage de tout cela , je suis fatigué rien que d y penser :mdr3: .
 
Sympa le second Pc
Si mon premier pouvait déja être comme ca .....
:icon-biglaugh-2218:
 
Merci, maintenant je pense changer le ventilo de 230 du côté par 4x120 cooler master R4.
 
Tu vas voir la différence mon pote, comme je t'ai dis ! En plus le look superbe ! :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut