[Divertissement] Section Évaluer Chauffeur ?

support

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut tout le monde,

Qu'en pensez-vous si on ajoute une section comme le site Évaluer Chauffeur sur OCPC ?

Le denonceur qui ajoute sera 100% anonyme (adresse IP enregistré).

Le but est de maintenir le bon comportement sur la route pour tous.

J'ai regardé un peu partout, c'est légal de dénoncer, bien sûr montrer uniquement la plaque d'immatriculation et flouter le visage et le reste.

Donnez vos opinions.. si c'est ok, on ajoutera la section.

Caramel

Fél'Ain, pour l'autre
En restant dans la vocation informatique de ce forum, il existe aussi des chauffeurs de processeurs. :Dubitatif:

Un concours du pire oveurcloqueur du mois ?
Photos à l'appui du pc en train de flamber ?

Pourquoi pas, ça pourrait être drôle... :Lol 1923:

pascal4541

Mega Super Géant
En restant dans la vocation informatique de ce forum, il existe aussi des chauffeurs de processeurs. :Dubitatif:

Un concours du pire oveurcloqueur du mois ?
Photos à l'appui du pc en train de flamber ?

Pourquoi pas, ça pourrait être drôle... :Lol 1923:
Ah ouais franchement ca serait génial avec le mec qui essaierai d'éteindre son pc avec une bouteille de:

Pièces jointes

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Une section chauffeur ???

Je ne comprends pas trop l’idée… comme les potos, c’est un forum d’informatique :Dubitatif:

Caramel

Fél'Ain, pour l'autre
Chauffe, Marcel ! Chauffe ! Chauffe !!!

Cette version live (que je ne connaissais pas, je l'avoue) est vraiment excellente !!!
Du grand Jacques, quoi... :God 17c6:

support

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut tout le monde,

Mdrr :D merci pour vos avis, et Caramel a bien pigé !! Il faut voir si les chauffeurs sont nombreux aussi ;)

EVIL66

OCPC Newser
Membre du Staff
Par contre, je pense que comme l'avait proposé Jojo il y a quelque temps, recommencer des tests matériels, même seulement 1 ou 2 par mois, cela serait plutôt bénéfique pour le forum et la communauté :).

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Et qui va recevoir les pièces, qui va faire la demande au fournisseur, ect… c’est assez chaud comme projet, mais pas infaisable !

EVIL66

OCPC Newser
Membre du Staff
Bah pour les fournisseurs/pièces, je pense que peut-être que Jojo a encore ses entrées :Dontknow 102c:.

PAPY

Extra Terrestre
Ne pas se tromper de cible si c'est pour tester les éléments d'une plateforme INTEL . Ne pas mélanger les torchons et les serviettes :Icon Biglaugh 2218:

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
En tout cas une chose est sûr… cela ne sera pas @PAPY

Imagine qu’il reçoive de l’AMD… il sera trop dégoûté des performances… il risque même de sombrer du côté obscur de la force ;)

EVIL66

OCPC Newser
Membre du Staff
Après je sais qu'il y avait des protocoles de tests qui étaient mis en place. Il suffirait de commencer par du petit matériel par exemple une souris, un clavier.

support

OCPC Administrator
Membre du Staff
Mdr xD ok dans ce cas, de mon côté, je vais essayer quand-même de demander aux fournisseurs que je connais. Citez moi les pièces.. je vous garantis rien, celui qui tente rien n'a rien :afro: