Serveur TS3 OCPC

Slider

Membre
Bonsoir, je ne sais où poser le sujet, alors je le pose ici, il n'y a pas d'endroit précis je pense. :dontknow-102c:

Alors en faite, je voulais savoir si il y avait un serveur TS3 "officiel" du forum ?:insit-1d80:

Je trouve que cela serai pas mal de se retrouver parfois, avec quelques petites sections jeux pour pouvoir se retrouver facilement :pouce1-1a0b:

En gros c'est un suggestion :mdr-21487:

Edit : Je viens de voir qu'il y a une section pour mon topic, si on peut la deplacer ? :100:
 
Dernière édition:
Il me semble qu'un membre à donné l'adresse d'un Ts3 pour jouer à Bad company 2, après je pourrait pas t'en dire plus :dontknow-102c:
 
Salut,

Non, aucun serveur TS / Mumble / IRC / Jabber / Autre officiel pour le forum. Juste le chat : http://overclocking-pc.eu/forums/misc.php?do=cchatbox :icon_wink-221e:

Et il n'est pas prévu d'en créer. Le forum est là pour répondre aux questions des membres, le chat est là pour le blabla. Cela suffit, pas besoin d'autre support :icon_wink-221e:
 
Il faut faire un sondage pour voir s'il y aurai du succès !

EDIT : non Neo, il ne parlait pas de TS pour le support, mais pour que la communauté puisse se réunir sur des jeux :)
 
Dernière édition:
neo n'a pas parler de ts pour le support,il a juste dit qu'il y avait un tchat et le forum,pas besoin d'autre chose supplémentaire :)
 
Pourquoi pas, un mumble/ts pour que les membres puissent jouer ensemble. C'est toujours plus convivial je trouve.


Legalize, t'es franchement classe en tortue !
 
A la limite un Mumble avec plusieurs salons de discussion (un par jeu, plus des salons "privés"...)

PS: LC c'est un paresseux ton avatar? et Lc vient-il de LC Waikiki?
 
Dernière édition:
Parfois c'est plus convivial de discuter sur un vocal, l'ambiance y est généralement plus chaleureuse !
 
oui c'est sur ! Après il faut voir quel programme les joueurs utilisent le plus...

Moi persoje suis sur TS3, je ne connais pas mumble
 
mumble est plus simple que TS3, et ouvrir un serveur dessus et gratuit.

on en à un pour BC2/BF2/Crysis 2 et plein d'autres jeux avec oufouf et MAO (et plein d'autres gens :) )

disons qu'il y a pas vraiment de section pour tel ou tel jeux, mais au moins, c'est convivial :)
 
Si vous voulez faire un serveur vocal pour le forum, je pense que ça sera mumble, car pour un teamspeak, au dessus de quelques dizaines de slots, il faut une license, et il me semble que c'est obligé que le serveur soit public.


Pour mumble, c'est simple.

Si quelqu'un à la fibre optique et un serveur chez lui, ça serait sympa de sa part de monter un truc comme ça :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut