[SERVICE] Découpe Laser Plexi

pingouinnuclaire

Membre Junior
Salut à tous, Je traine depuis un bout de temps sur le forum en tant que visiteur, et je lance ce post parce que j'ai vu pas mal de monde(sur plusieurs forums) chercher du plexi et vu les tarifs auxquels vous les payez sur le net, j'ai trouvé çà abusé.
Je travaille depuis des années le plexi pour mon travail, je dispose d'une machine de découpe laser numérique (1100mm x 600mm).
Me jetant dans le modding à mon tour, je me suis dit qu'il était temps de rendre service et de partager mes ressources matérielles.
Je peux donc vous proposer de la découpe sur du PMMA transparent en 0.5/0.8/1/1.5/2/3/4/5/6/8 et 10mm, du PMMA blanc diffusant en 2/3/5mm et du PMMA blanc opaque en 3/5mm
N'hésitez pas à me demander via MP ou via ma page FB (https://www.facebook.com/pleximod) je vous ferai un devis. Il ne m'est pas possible de proposer une grille de tarif, car celà dépends de la complexité de l'usinage, de la surface, et donc du poids, de l'age du capitaine et du cours de la frite en Belgique. En revanche, je fais vite des devis et ça sera toujours moins cher que sur Plexishop ou autre!
Vous pouvez m'envoyer vos demandes en DWG, en PDF, en SKP, ou meme à la main...

A votre service!

Cyril

Voilà ce qui se fait chez moi:


BackPlate.jpg
Capot ROG.jpg
MBDarkou.jpg
LianLi.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour et bienvenu sur OCPC :bye-f9732:

De belle réalisation que tu as la :pouce1-1a0b: je suis sur que sur le forum tu auras vite des contacts.
En te souhaitant bonne continuation :sourire-4e62:
 
Merci!
J'avoue je me suis éclaté à concevoir et réaliser mes dernières réalisations!
Je travaille le plexi tous les jours et j'en ai marre de faire des façades d'immeubles... (je suis maquettiste en architecture)
Donc les réalisations pour le modding, je surkiffe!
 
Salut et :bocpc4:

C'est clair que tu risque d'avoir pas mal de demande, surtout avec un si beau travail :pouce1-1a0b: