[SERVICE] Découpe Laser Plexi

pingouinnuclaire

Membre Junior
Salut à tous, Je traine depuis un bout de temps sur le forum en tant que visiteur, et je lance ce post parce que j'ai vu pas mal de monde(sur plusieurs forums) chercher du plexi et vu les tarifs auxquels vous les payez sur le net, j'ai trouvé çà abusé.
Je travaille depuis des années le plexi pour mon travail, je dispose d'une machine de découpe laser numérique (1100mm x 600mm).
Me jetant dans le modding à mon tour, je me suis dit qu'il était temps de rendre service et de partager mes ressources matérielles.
Je peux donc vous proposer de la découpe sur du PMMA transparent en 0.5/0.8/1/1.5/2/3/4/5/6/8 et 10mm, du PMMA blanc diffusant en 2/3/5mm et du PMMA blanc opaque en 3/5mm
N'hésitez pas à me demander via MP ou via ma page FB (https://www.facebook.com/pleximod) je vous ferai un devis. Il ne m'est pas possible de proposer une grille de tarif, car celà dépends de la complexité de l'usinage, de la surface, et donc du poids, de l'age du capitaine et du cours de la frite en Belgique. En revanche, je fais vite des devis et ça sera toujours moins cher que sur Plexishop ou autre!
Vous pouvez m'envoyer vos demandes en DWG, en PDF, en SKP, ou meme à la main...

A votre service!

Cyril

Voilà ce qui se fait chez moi:


BackPlate.jpg
Capot ROG.jpg
MBDarkou.jpg
LianLi.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour et bienvenu sur OCPC :bye-f9732:

De belle réalisation que tu as la :pouce1-1a0b: je suis sur que sur le forum tu auras vite des contacts.
En te souhaitant bonne continuation :sourire-4e62:
 
Merci!
J'avoue je me suis éclaté à concevoir et réaliser mes dernières réalisations!
Je travaille le plexi tous les jours et j'en ai marre de faire des façades d'immeubles... (je suis maquettiste en architecture)
Donc les réalisations pour le modding, je surkiffe!
 
Salut et :bocpc4:

C'est clair que tu risque d'avoir pas mal de demande, surtout avec un si beau travail :pouce1-1a0b:
 
Je vais avoir du mal a prendre les mesures avec mon watercooling. Connaît tu les mesures pour un nzxt phantom ?
 
Petite notes aux petits malins qui comparent mes devis avec les prix sur le net:

Mes prix s'entendent frais de port inclus, tranche polie, et découpes sur mesure (trous, congés, etc. Ce que ne proposent pas plexyshop, plastiquesurmesure, etc.)
 
:hello-11a1:

Je garde ton post à porter, car peux être une réalisation de cache plexi pour mon 900D. et surement d'autre pièce dans le futur.

Très beau boulot sur tes réalisation.
 
Je pensais bien que du monde serait intéressé. Je me suis permis de remonter le topic :)
J'espère que notre ami pingouinnucleaire est toujours dans les parages ;)
 
Juste à aller voir sur sa page FB :dontknow-102c:

J'ai pas de correspondance, j'arrive pas à le trouver sur FB
 
Dernière édition:
Retour
Haut