[service]modding_gravure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

corback

Aguerri
bonjours a vous
je realise sur demande tout case modding ou gravure sur plexi ou verre
voici quelque photo de mes traveaux
un site internet viendra bientot
je suis a votre disposition pour toute demande
merci

mod dragon




















mod OM
plaque lateral gauche




photo original


plaque lateral droite


photo original


plaque du dessus


photo original



le mod OM monter dans son boitier








mod BOB

debut du mod bob a partir d un boitier aerocool













a suivre

gravure plexi bob








gravure verre bob








mirroir








nouvelle realisation d'un miroir







 
Slt corback est bienvenue a toi sur le forum ! :icon_wink-221e:

Superbe réalisation en tout cas ! :pouce1-1a0b:

Je vais voir rapidement pour faire une section home-made est déplacer ton post dans cette nouvelle section :icon_wink-221e:
 
Salut et bienvenue sur OC-PC :sourire-4e62:

Franchement, je suis toujours resté scotché devant tes réalisations, du vrai travaille d'orfèvre :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

Bravo à toi :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Slt corback est bienvenue a toi sur le forum ! :icon_wink-221e:

Superbe réalisation en tout cas ! :pouce1-1a0b:

Je vais voir rapidement pour faire une section home-made est déplacer ton post dans cette nouvelle section :icon_wink-221e:


ok en effet ce serai bien de cree un topic home-made
merci encore a toi jeje:pouce1-1a0b:
 
Sa va être fait sens souci est de rien car s'est vraiment avec plaisirs car comme la dit jojo s'est vraiment du tafe superbe est il est fort possible que je te demande une ou deux réalisation dans quelque temps :icon_wink-221e:
 
Salut et bienvenue sur OC-PC :sourire-4e62:
Franchement, je suis toujours resté scotché devant tes réalisations, du vrai travaille d'orfèvre :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:
Bravo à toi :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
merci
Sa va être fait sens souci est de rien car s'est vraiment avec plaisirs car comme la dit jojo s'est vraiment du tafe superbe est il est fort possible que je te demande une ou deux réalisation dans quelque temps :icon_wink-221e:
ok ce sera avec plaisir
 
Dernière modification par un modérateur:
Voila , je les déplacer dans la bonne section :icon_wink-221e:
 
Questions, j'ai vu donc depuis pas mal de temps tes réalisations, et je voulais savoir comme tu travaille aussi sur du plexi, donc de faire sur une plaque de plexi de 0,5 de 50x50cm, une découpe de 25Cm à un endroit bien précis et en même temps, quelques parties sur les bords à virer??

Et en même temps, de faire une gravure dessus:dontknow-102c:
 
Questions, j'ai vu donc depuis pas mal de temps tes réalisations, et je voulais savoir comme tu travaille aussi sur du plexi, donc de faire sur une plaque de plexi de 0,5 de 50x50cm, une découpe de 25Cm à un endroit bien précis et en même temps, quelques parties sur les bords à virer??

Et en même temps, de faire une gravure dessus:dontknow-102c:

pas de prob dit moi ce que tu veut graver et les formes des decoupe
et je pourrai te faire un devis :icon_wink-221e:
 
OK, super, je te fais un dessins et je postes ça dans la journée avec les explications bien sur:icon_wink-221e:
 
Alors voilà, donc je te fais la légende du dessin, c'est un panneau qui fait 48x48cm et 0,5 d'épaisseur,c'est une plaque en plexi transparante UV bleu et donc, sur le dessin les parties bleu, c'est le plexi, les parties blanches, sont des parties à virer, et en jaune, c'est ce qui doit être gravé.

La seul chose dans les découpes qui est importante, c'est que le gros rond qui fait à peut prêt 25Cm, doit avoir les bords polis, le reste des découpes, on le voit pas:icon_wink-221e:

Merci d'avance:sourire-4e62:
 
huhu, tiens tiens, corback
j allais justement te mp sur noky, juste pour te dire que j ai commandé les panneaux lateral en plexis pour le mozart, donc pas de decoupe en prevision, par contre, une gravure oui, enfin je t en reparlerais des que j ai reçu mon colis !!! (surtout pour voir les mesures) apres le dessin a graver c est trouvé :icon-biglaugh-2218:
 
Alors voilà, donc je te fais la légende du dessin, c'est un panneau qui fait 48x48cm et 0,5 d'épaisseur,c'est une plaque en plexi transparante UV bleu et donc, sur le dessin les parties bleu, c'est le plexi, les parties blanches, sont des parties à virer, et en jaune, c'est ce qui doit être gravé.

La seul chose dans les découpes qui est importante, c'est que le gros rond qui fait à peut prêt 25Cm, doit avoir les bords polis, le reste des découpes, on le voit pas:icon_wink-221e:

Merci d'avance:sourire-4e62:

alors la plaque de plexi c'est toi qui la fournit et qui la trace?
pour les bord polis il te faut les deux coter?
sinon a part ca je pense qu'il me faudra une journee de boulot
par contre je suis over a la bourre en ce moment
j'ai 3 mirroir a faire,donc dit moi de suite si t'est presser:sourire-4e62:
sinon je te MP pour ton devis
@+

huhu, tiens tiens, corback
j allais justement te mp sur noky, juste pour te dire que j ai commandé les panneaux lateral en plexis pour le mozart, donc pas de decoupe en prevision, par contre, une gravure oui, enfin je t en reparlerais des que j ai reçu mon colis !!! (surtout pour voir les mesures) apres le dessin a graver c est trouvé :icon-biglaugh-2218:

salut smooky je croyer t'avoir fait peur avec mon devis:icon_wink-221e:
pas de prob dit moi quand tu est ok et ont verra ca
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui c'est moi qui va te fournir la plaque, je l'ai à la maison, et pour le polissage, c'est le flanc du rond de 25 qui doit être poli, le reste aucune importance:sourire-4e62:

Et oui, je te fais le traçage, genre au feutre, car le plexi est recouvert de feuille plastique de chaque coté.

OK, tu me MP pour le devis et t'inquiète pas, je ne suis pas pressé:icon_wink-221e:
 
Oui c'est moi qui va te fournir la plaque, je l'ai à la maison, et pour le polissage, c'est le flanc du rond de 25 qui doit être poli, le reste aucune importance:sourire-4e62:

Et oui, je te fais le traçage, genre au feutre, car le plexi est recouvert de feuille plastique de chaque coté.

OK, tu me MP pour le devis et t'inquiète pas, je ne suis pas pressé:icon_wink-221e:

ok donc dès que j'ai fini mes miroir je te dit
ou si tu veut tu peut me l'envoyer et je te fait ca des que j'ai un trou si le devis te convient:icon_wink-221e:
 
Voilà, MP envoyé et par la suite, on aura des choses à voir par rapport au Forum, mais on doit voir plusieurs choses avec Jéjé avant toute chose:icon_wink-221e:
 
Bein sniff jojo tu ma piquer mon idée que j'avais lorsque j'aurais ma nouvelle tours :lol-1923::lol-1923:

s'est pas exactement se que je voulais faire aussi mes presque :enerv::mdr99-37b2:

j
 
Salut:bye-f9732:
Dit moi se qu'il te faut pour faire le devis et je te donnerai les info ce soir quand je rentre du boulo:pouce1-1a0b:
 
Le motif que je veut est ci dessous
le noir etant ma porte et le jaune se qu'il faut couper(ca je pense que c'est la gravure).
ou alors la silhouette du dessin (ca je pense que c'est la decoupe)
et la surface est de 38.5x37.5.
apres pour le plexi je pense que je vais etre limité en epaisseur=2mm.
dit moi ce que tu pense de tout ca.:sourire-4e62:
merci d'avance
 
Le motif que je veut est ci dessous
le noir etant ma porte et le jaune se qu'il faut couper(ca je pense que c'est la gravure).
ou alors la silhouette du dessin (ca je pense que c'est la decoupe)
et la surface est de 38.5x37.5.
apres pour le plexi je pense que je vais etre limité en epaisseur=2mm.
dit moi ce que tu pense de tout ca.:sourire-4e62:
merci d'avance

prend voir une tof de la porte lateral de ta tour
pour ce qui est de la decoupe de ton frelon il y orais juste l oeil
a coller sur le plexi ou alors juste graver l oeil sur le plexi
pour le reste on peut decouper
 
voila pour les photos:icon_wink-221e:
attachment.php

attachment.php

ensuite j'ai pensé a une decoupe normal en rectangle de la porte et une gravure juste sur le plexi,avec la lumiere ca ferait bien ressotir le motif je pense:sourire-4e62:.
 
attachment.php

Salut:bye-f9732:
Pluto en plexy trensparent blanc
sur la photo au dessus le trait noir est ma separation de boitier: en haut CM cG ... et en bas Alim.apres le truc bleu represente un neon pour faire ressortir la gravure.
est ce que tu pense que ca peu le faire
 
ben je pense que ca peut le faire
par contre tu veut quand meme ouvrir
le bas ou il y a l alim ?
sinon pour le plexi tu peut mettre
un reactif uv bleu alors il est transparent
et devient bleu quand un neon uv est allumer
 
ouai je veut ouvrir ouvrir le bas parce que je vais y metre un neon.:sourire-4e62:
et le plexi UV bleu .est ce qu'on y voit bien par transparence lorsqu'il est eclairé?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut