Seven 64 bits et PunkBuster

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eikichi

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt tout le monde donc je vais ce topic afin de savoir pour ceux qui ont installé un seven 64 officiel l'on testé avec des jeux se servant de pbuster genre cod 5 et cod 4 .

Alors , avez vous des plantages du au Pbuster ? lors de la maj de celui aucun problème ? ect , merci .


ps: je veux que des réponses de personnes ayant testé sur 64 bits car sur le 32 ça va très bien .
 
Une petite partie de COD 4 en multi sous "7" 64 bits commercial et R.A.S . Mais à voir peut etre sur une longue durée :dontknow-102c:
 
:mad-2648: en fait pour avoir testé la RC de seven X 64, et punkbuster sur mon ordi, c'est franchement chiant,
sous BF2142, je sais vous me dirais qu'il a été devellopé sous XP soit mais je n'avais pas de problème sous Vista ultimate x64, et la sous la RC de seven ultimate x64 impossible de jouer tel que, :013: il met punkbuster service trux failed et te vire tu serveur en moins de 10 secondes
après quelques recherche sur internet,
, pour resoudre le problème il faut réparer punkbuster en utilisant le logiciel pbsvc.Exe je crois
:ko-1c3a:
entre ca et le micro que j'arrive pas a faire marché correctement sous seven,
alors au final au lieu d'installer la version seven pro que j'avais commander
je suis repassé sous vista ultimate mais bon, et depuis plus de problème

:enerv: Seven j'aime pas :enerv:
 
Dernière édition:
Bon , c' est pas Punk Buster mais je viens aussi d' essayer avec Burnout Paradise et ça passe nikel aussi .
 
Ok , donc apparemment pas de soucis en multi avec le pbuster sur les cod 5 et 4 mais sur battlefield 2142 c'est le cas .

Merci à tous , vous pouvez toujours mettre les jeux avec lesquels y' aurai des soucis ici même , mais je pense que ça doit être une p'tite minorité .
 
j'ai eu un soucis avant hier avec COD4 (mais j'ai la RC pour le moment)

le jeu freezait toute les 5 seconde pendant 10 secondes...

mais la tout va bien :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut