S'il vous plait...

Aussi inutile que dans l'autre poste,tout le monde n'a pas eu la possibilité d'aller a l'ecole jusqu'a leur 25 ans,faut etre un minimum compréhensible envers les autres,sans parler des personnes d'origines étrangére,qui ont encore du mal a s'exprimer correctement en français .
Cela viendrai d'un ancien du forum a la limite et encore,mais d'une personne inscrite depuis mm pas un mois escuse moi mais heuuuuuuu
 
Dernière édition:
Aussi inutile que dans l'autre poste,tout le monde n'a pas eu la possibilité d'aller a l'ecole jusqu'a leur 25 ans,faut etre un minimum compréhensible envers les autres,sans parler des personnes d'origines étrangére,qui ont encore du mal a s'exprimer correctement en français .

De quoi tu parles ? Je ne suis pas incompréhensible bien que du contraire, mais là je ne sais pas ce que notre ami veux de nous tout simplement :rolleyes-200f:

Et si tu relis les postes de notre ami, chose que j'ai fait, tu verras qu'il parle très bien le français.
 
Dernière édition:
De quoi tu parles ? Je ne suis pas incompréhensible bien que du contraire, mais là je ne sais pas ce que notre ami veux de nous tout simplement :rolleyes-200f:

Et si tu relis les postes de notre ami, chose que j'ai fait, tu verras qu'il parle très bien le français.
Mais miketigra quand je disai étranger ,je voulais dire autre continent par exemple :p
Il peux très bien écrire français ce n'est pas un probleme,mais par contre il sait peux etre pas faire une addition ou une soustraction,tout le monde n'a pas les meme aptitude et heureusement.
Ce qu'il veux de nous ? une orthographe sans la mondre fautes,ou ce foutre de la gueule de ceux qui ont du mal avec le français ...
 
Je crois qu'y en a à qui on a pas inculqué les valeurs fondamentales de la vie en communauté...:hein-2f49:
Et puis si t'es pas content mon lapin,des forums d'info y en a plein le net donc si t'es pas content tu prends tes clics et tes clacs et tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte!
 
C'est quoi ce poste, de quoi on parle au juste ? :dontknow-102c:

le fait qu'il ai mis le même liens sur un autre topic :012:

Personnellement j'aime pas quand les gens écrivent en sms, mais bon, quand il y a quelques fautes faut être un peu tolérant quand même :mdr-21487:
 
C'était mon intention ...

Je ferme sans condition et je ne veux plus voir un topic de ce genre ou ce sera une sanction eZork !
 
Désolé Mike mais Mr devrait se renseigner
C'est pour cela que je me permet de lui offrir une chance de se soigner

"
Définition du mot Complexe de supériorité : Complexe de supériorité

Selon les psychologues adlériens, il masque le complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination."
 
Retour
Haut