Siri sur Android ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gg97469

Géant
Salut les copains,

Je cherche activement en ce moment un logiciel ou une petite application qui permettrais à mon téléphone (Xpéria ray) sous android d'avoir les mêmes fonctionnalité que l'iphone avec siri. Je cherche un truc qui soit capable de comprendre quand je lui dit "appel machin" ou "écris à truc que.." sans que j'ai à touché à quoi que ce soit.. Sur google, j'ai trouvé voice search mais ça permet juste de faire des recherches google.

Si vous avez des idées :icon_wink-221e:

Merci les copains.
 
Dernière édition:
Il doit y avoir un brevet de déposé sur ce système,je doute qu'a l'heure actuel tu trouve ce genre de log sur android (pour l'instant tout du moins)
 
Et j'ajouterai que c'est le genre d'appli qui fonctionne très bien quand tu es chez toi au calme, mais dans la rue, métro, magasin, ect... C'est pas la même...

Le bruit environnant génère des troubles :dontknow-102c:
 
C'est bon, j'ai trouver Angie :mdr99-37b2:

Pour ceux que ça intéresse il existe bien un logiciel appelé Angie disponible sur le market mais c'est une version bêta et elle pas très bien français défois la dame..

Chez moi, ça marche très bien, après comme dit nico, dehors je ne sais pas ce que ça va donner..

Merci les copains
 
Salut Bulldozer,

Pourquoi tu dis ça ?

Bon j'ai testé l'appli et c'est pas le top donc je reprends ma recherche.. Si vous avez des idées ?

Ps: Merci l'ami Smoub pour la réouverture :sourire116-287e:
 
J'ai un iPhone 4S, Siri c'est des la grosse dob ... franchement c'est pas pratique, sa use de la 3G pour chaque demande ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut