Site pour achat Clé CD pour jeux PC ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

atahualpa

Expert
Bonjour,

Pour l'instant j'ai toujours acheter des versions boites de mes jeux PC, j'ai vu que l'on peut acheter des clés CD sur des sites, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de ce type d'achat ? Est ce que je reçois un lien pour télécharger le jeu complet après avoir payé la clé ? Comme ça se passe concrètement ? Et quels sont les sites les plus sérieux dans ce domaine ? D'avance merci à vous tous pour vos éclaircissements.
 
Salut
Personnellement j’achète mes clefs sur Instant Gaming http://www.instant-gaming.com/fr/ les prix y sont très bon et au cas ou une clef est refusé le service client est hyper réactif.
Les autres j'essaie de les évités le plus possible, pour moi IG est une référence.
Le principe de ce genre de cites est simple, tu paie une "clef " qui tes ensuite envoyer par mail et sur ton compte sur le site.
Ensuite tu n'as qu'a rentrer ta clef sur ta plateforme d'activation. (Steam, Origin ....)

en espérant t'avoir aidé
 
:pouce1-1a0b: +1 pour instant gaming

j'ai essayé sur unigine et steam :aucun soucis et prix plus qu'attractif :sourire116-287e:
 
Un autre revendeur très fiable chez qui j'achète régulièrement aussi, en période de promos uniquement, c'est greenmangaming ;)
 
Je passe toujours par Instant gaming ou Kinguin, aucun problème, tu reçois la clé instantanément...
 
Bonjour,
Tellement de site j'ai commandé sur pas mal mais principalement à ce jour, Instant gaming très pro et carré sinon g2a.com,buykey.
Ps : tu peux te faire parrainer si tu le souhaite sur instant gaming
A +
 
:icon17-36f7: Merci de info sur ce post, je recherchais justement des avis sur instant gaming.

Donc je vais prendre mes deux jeux la-bas ( GTA5 et The Witcher 3 )...

Merci à vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut