SLI de GTX 660 ou GTX 760

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neimad94200

Géant
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un SLI de GTX 660 ou GTX 760

Niveau budget...

~120/150 € (prix indicatif non-fixe) pour un SLI de 660 (non ti), selon marque, modèle, OC, ancienneté, garantie, etc...

~150/180 € (prix indicatif non-fixe) pour un SLI de 760 (non ti), selon marque, modèle, OC, ancienneté, garantie, etc...

Neimad ;)
 
Dernière édition:
Petit UP,

Aller, je suis sûr qu'il y a bien quelqu'un qui aurait une de ces cartes qui traine dans un carton dans une étagère, dans un grenier, dans une maison de campagne... bon ok peut petre pas, mais juste dans sa boiboite ou sur une étagère déjà :sourire-4e62:

Neimad ;)
 
:hello-11a1:plutot d'accord:

la 770 c'est vers 150 in plutôt et la 670 est plus perf que la 760 donc vers les 100/110 in

a mon avis einh :icon-biglaugh-2218:
 
Bah après qui ne tente rien n'a rien :lol-1923:
Moi je propose ça, c'est pour que les gens puisse se débarrasser de leurs "vieilleries"

Mais bon, je suis ouvert à toute proposition ;)

Neimad ;)
 
j'ai une"vieillerie" 770 lightning ...mais je vais la garder car pour du 1080 c'est largement suffisant pour moi :icon-biglaugh-2218:

bonne recherche :yesevil-205f3:
 
Merci pour les links ;)

J'apprécies particulièrement les offres :
- 100 € pour la 760 MSI Gaming
- 70 € pour la 660 MSI TF III


Mais, je vais laisser priorité à la communauté OCPC (au cas où). Je ne suis absolument pas pressé, si jamais je n'ai pas de (bonnes) nouvelles dans les semaines qui viennent, je commencerai à chercher ailleurs ;)

Neimad ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon en fait, je vais retourner la GT 730 que je viens de recevoir aujourd'hui, et je vais me prendre un SLI de 660 je pense.

Par contre est-ce que mon alim de 620W sera suffisante pour un SLI de 660 ? (sinon il va falloir oublier cette idée, je n'ai pas les moyens de me prendre en plus une alim....)
Et surtout, est-ce que sur un SLI, on peut bien utiliser les connectiques des DEUX cartes ?

J'eddit le premier post ;)

Neimad ;)
 
Dernière édition:
J'ai bien une gtx 660, mais j'en ai encore besoin (je devrai bientôt la changer) et de plus elle présente des défauts :(

J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
 
Merci pour le link, très intéressant ;) mais malheureusement ça parle de 3D Surround et pas uniquement de SLI... et ça exclu les GTX 660 :)086:).
Mais bon, il semblerait bien quand même que toutes les conenctiques fonctionnent (au pire des cas, je garderai les 2 cartes séparées, sans SLI).

D'ailleurs, tri-creen surroud fait souffrir un SLI de 680 ?! bah à l'époque on devait pas trop pouvoir utiliser le 3D surround du coup :lol-1923:

Merci :)

Neimad ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut