culture SLI GTX 560 TI sur P7P55D-E PRO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas_54

Membre Junior
Bonjour à tous,

Je me permets de poster chez vous car j'ai un p'tit soucis de SLI... Je m'explique.
J'ai 2 cartes identiques (MSI GTX 560 TI Frocz II de 1 Go), je viens de les monter en SLI sur ma carte mère Asus P7P55D-E PRO et lorsque je lance des tests (OCCT, GPUZ, MSI Kombustor), il semblerait qu'une seule des cartes soit sollicité, l'autre se contenant de roupiller :mad-2648::yeux_rouge-12eb::icon-biglaugh-2218:

J'ai désinstallé et réinstallé le dernier driver nvidia.
J'ai activé la fonctionnalité SLI dans le panneau de configuration.
Les cartes sont alimentées par 2 sources chacune (c'est que ça pompe ces bêtes là !!).

J'ai 2 doutes :
1 - soit mon alim est trop juste, il s'agit d'une 700 W XILENCE 80 +. En regardant sur ce site, il semblerait qu'une 750 W soit conseillée ?? Pour info j'ai 2 barettes de 2 Go DDR3, 2 disque dur sata, souris + clavier USB...
2 - soit j'ai loupé un truc (je vous rassure, j'ai bien mis le SLI entre les 2 cartes ^^).

Y-a-t'il un logiciel me permettant de voir la puissance appelée sur mon alim ?

Merci d'avance pour vos commentaires et surtout votre aide (mais en ayant parcouru votre forum je ne me fais pas torp d'inquiétude ^^).
 
Dernière édition:
Salut et bienvenue sur Overclocking-pc.

Alors pour faire un petit test, pourrait tu télécharger 3dmark11 et tu le lance tout par défaut, puis poste le lien du résultat ici.
 
Si l'alim était trop juste ton pc s'éteindrait lors de benchs, donc je pense que tu peux écarter cette théorie.
Je pense que le logiciel utilisé ne gère simplement pas le sli :)
Tu vas être fixé avec 3DMark !
 
Oui, c'est ce que je viens de constaté en lançant 3DMARK11 avec une seule carte : 4696

Bon bah fausse alerte, étrange que la seconde carte ne soit pas détectée ??? Le "soucis" c'est que je joue à Secret World et que les drivers nvidia ne doivent pas encore avoir activer le SLI pour ce jeu car j'ai toujours le même nombre de FPS !!

En tout cas merci pour votre aide, vous pouvez verrouiller le sujet.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut